Photo News
Plein écran
© Photo News

Déchirure pour Noah Ohio, mauvaise nouvelle pour le Standard

Pro LeagueLe Standard sera privé de Noah Ohio pendant trois à quatre semaines. L'attaquant néerlandais des Rouches s'est occasionné "une petite déchirure des ischio-jambiers de la cuisse droite lors de la rencontre de dimanche dernier contre le Cercle de Bruges", a indiqué le club liégeois vendredi.

  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Le banc de West Ham a fait la différence, première défaite pour Anderlecht en Conference League
    Conference League

    Le banc de West Ham a fait la différence, première défaite pour Anderlecht en Conference League

    Le Sporting d’Anderlecht concède sa première défaite en phase de poules de Conference League. Les Mauves ont pourtant bien résisté face à West Ham, avant de craquer à dix minutes du terme. La faute à Lucas Paqueta et Gianluca Scamacca qui ont fait la différence en sortant du banc. West Ham s’envole en tête du groupe avec un bilan parfait de neuf points sur neuf, le RSCA conserve la deuxième place avec quatre unités.
  3. Croky Cup: des déplacements en Challenger Pro League pour le Standard et Anderlecht

    Croky Cup: des déplace­ments en Challenger Pro League pour le Standard et Anderlecht

    Le tirage au sort des 16e de finale de la Croky Cup a eu lieu ce mardi après-midi. Anderlecht et le Standard héritent de déplacements respectivement au Lierse et à Dender, tous deux pensionnaires de Challenger Pro League. L’Union se rendra à Cappellen (D2 amateurs). Les Francs Borains, le club de Georges-Louis Bouchez, recevra OHL. Les matches seront disputés les 8, 9 et 10 novembre prochains.
  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Deux penaltys, un doublé d’Amallah et une première victoire pour le Standard de Deila

    Deux penaltys, un doublé d’Amallah et une première victoire pour le Standard de Deila

    Beaucoup d’ennui, deux penaltys et une première victoire pour le Standard de Deila. Voilà ce que vous devez savoir pour ne pas être perdu devant la machine à café demain matin. Le spectateur neutre aura déjà oublié ce match face au Cercle dans quelques heures, les supporters liégeois, eux, peuvent se réjouir de l’application de leurs protégés et de leur gestion parfaite des événements. Le Standard n’a jamais été mis en danger et ne s’est pas fait inutilement peur, une mauvaise habitude ancrée les saisons précédentes. Mission facilement accomplie. Pour le spectacle, on repassera une prochaine fois.