Plein écran
© belga

Defour est de retour au Standard

Plein écran
© belga

Il l'annonce lui-même sur son site (www.stevendefour.net): Steven Defour reprendra les entraînements collectifs ce matin avec le Standard (une séance prévue à 10h). Absent depuis mi-décembre, le capitaine du navire liégeois évitera les duels pour ne pas prendre trop de risques avec son épaule.

Avant de reprendre en équipe première, Steven Defour jouera avec les U21, histoire de reprendre le rythme. Il faudra compte une voire deux semaines avant qu'il ne fasse complètement son retour avec les Rouches. (chds)

  1. Le Kavé ne s’inquiète pas: “Un report n’a pas d'impact sur la présence du KVM en D1A"
    Play

    Le Kavé ne s’inquiète pas: “Un report n’a pas d'impact sur la présence du KVM en D1A"

    Le FC Malines n'est pas inquiet quant à sa présence en D1A lors de la saison 2019-2020 du championnat de Belgique de football. "Un éventuel report de la compétition n'aura pas d'impact sur la présence du KVM en D1A", a indiqué le 'Malinwa' après que le Tribunal de première instance de Bruxelles a décidé vendredi que la composition des divisions 1A et 1B de football ne pouvaient pas encore être entérinées.
  2. Le Roumain Ianis Hagi a signé un contrat de trois ans avec le Racing Genk

    Le Roumain Ianis Hagi a signé un contrat de trois ans avec le Racing Genk

    Le milieu de terrain offensif Ianis Hagi a signé un contrat de trois ans avec le KRC Genk, a officialisé le club champion de Belgique de football, vendredi après-midi. Le Roumain de 20 ans a joué 39 rencontres avec le FC Viitorul Constanta la saison dernière et a aligné 14 buts et 8 assists. Le fils du meilleur roumain de l'histoire Georghe Hagi, ex star du Real Madrid et du FC Barcelone et de Galatasaray, compte déjà 3 caps avec l'équipe nationale roumaine.