Fabio Silva.
Plein écran
Fabio Silva. © Photo News

Démotivé, mauvais paramètres physiques et discussion avec Riemer: Fabio Silva veut quitter Anderlecht

Les choses continuent à se gâter à Anderlecht. Pas vraiment heureux à Saint-Guidon, Fabio Silva ne correspond pas non plus tout à fait au profil d’attaquant souhaité par Brian Riemer. L’attaquant ferait pression pour partir dès cet hiver. Il pourrait retourner à Wolverhampton, qui étudie les options pour un autre prêt. Le PSV, le FC Séville et la Real Sociedad seraient intéressés.

  1. Le mercato EN DIRECT: Yorbe Vertessen arrive en prêt à l’Union

    Le mercato EN DIRECT: Yorbe Vertessen arrive en prêt à l’Union

    Le mercato d’hiver, qui a ouvert le 1er janvier, devrait encore une fois pencher vers la puissante Premier League, qui lorgne notamment les joueurs en vue au Mondial, à l'image de Gakpo qui a signé à Liverpool. Cristiano Ronaldo a justement quitté l’Angleterre pour parapher un contrat en or massif avec Al-Nassr jusqu’à l’été 2025. En Belgique, Bruges a nommé Scott Parker comme nouveau coach, Anderlecht cherche activement un attaquant, le Standard “n’a pas d’argent à dépenser” et l’Union va devoir s’atteler à conserver ses cadres après un début de saison réussi et l’Europe en vue. Suivez en direct toutes les dernières informations et rumeurs.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Un coup de chance et un partage inespéré pour Anderlecht à Bruges
    Pro League

    Un coup de chance et un partage inespéré pour Anderlecht à Bruges

    Pas de vainqueur dans le Topper entre Anderlecht et Bruges! Les Brugeois ont pourtant copieusement dominé les débats, ont été récompensés à la 68e minute et semblaient partis vers une victoire amplement méritée. Mais un autobut de Brandon Mechele à la 79e minute a complètement changé la donne. Inoffensifs durant une grande partie de la rencontre, les Mauves arrachent donc un partage miraculeux sur la pelouse du rival brugeois.