De la troisième division allemande à la tête de la Pro League: le conte de fée de Deniz Undav avec l'Union Saint-Gilloise.
Plein écran
De la troisième division allemande à la tête de la Pro League: le conte de fée de Deniz Undav avec l'Union Saint-Gilloise. © Photo News

Deniz Undav, d'un contrat à 150 euros à star de la Pro League: “Je sais ce que travailler dur pour gagner sa vie signifie”

Oubliez Charles De Ketelaere, Hans Vanaken, Michael Frey et Dante Vanzeir ! La nouvelle star de la Jupiler Pro League s’appelle Deniz Undav. Il est allemand, d’origine kurde. Il a 25 ans. Et il porte le n°9 à l’Union Saint-Gilloise. Auteur de 14 buts, suite à son quadruplé à Ostende, et de 9 assists depuis le début de la saison, il est le nouveau ‘Bomber’ de la D1A et le grand artisan du parcours surréaliste des Bruxellois qui viennent de rafler le titre de champion d’automne. Et dire qu’il y a deux ans, il jouait encore en 3. Liga, la troisième division allemande, avec le SV Meppen !

  1. Vous avez perdu vos clés de voiture: et l'assurance dans tout ça ?
    Independer

    Vous avez perdu vos clés de voiture: et l'assuran­ce dans tout ça ?

    Le réveil n’a pas sonné, vous allez être en retard au travail et, en plus de ça, vos clés de voiture sont introuvables. Ce matin, c’est stress niveau 100! Vous foncez vers le double de votre clé pour prendre la voiture. Mais que se passe-t-il si vous ne parvenez vraiment pas à retrouver votre clé de voiture? Ou si elle a été volée? Que devez-vous faire et combien vous coûtera une nouvelle clé? Independer.be vous explique tout.
  2. Passer l’hiver bien au chaud: quel type de poêle pour votre maison?
    Livios

    Passer l’hiver bien au chaud: quel type de poêle pour votre maison?

    Un poêle dans une maison sert rarement de source de chaleur principale. Actuellement, il existe des méthodes de chauffage plus efficaces comme des chauffe-eaux, chaudières et systèmes de chauffage de sol ou muraux. Cependant, les poêles et foyers ont toujours cet atout d’être utiles en tant que système d’appoint ou simplement pour créer une ambiance. Mais quel type de poêle ou de foyer est le mieux? Le site de construction Livios liste les différents types.
  1. La facture énergétique élevée: les achats groupés peuvent-ils réduire les prix?
    Monenergie.be

    La facture énergéti­que élevée: les achats groupés peu­vent-ils réduire les prix?

    Les prix de l’énergie continuent de battre tous les records. De nombreux consommateurs espéraient pouvoir négocier des prix moins élevés via leur achat groupé pour l’électricité et le gaz naturel. Malheureusement, il n’a mené à rien, en réalité. L’achat groupé d’iChoosr n’a donné aucun résultat tandis que la proposition pour un tarif variable via Wikipower s’avère plus chère que les meilleurs tarifs obtenus par ceux qui ont effectué une comparaison individuelle. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  2. Mais où s’arrêtera l’Union? Le promu bruxellois humilie Ostende et s’envole en tête de la Pro League

    Mais où s’arrêtera l’Union? Le promu bruxellois humilie Ostende et s’envole en tête de la Pro League

    L’Union Saint-Gilloise n’en finit plus d’impressionner. Dimanche, elle s’est imposée 1-7 sur le terrain du KV Ostende lors de la 15e journée de D1A. Les troupes de Felice Mazzu ont aligné une sixième victoire de rang. Au classement, l’Union, promue dans l’élite du football belge 48 ans après l’avoir quittée, est d’ores et déjà assurée du titre honorifique de champion d’automne. A deux journées de la mi-parcours, les Bruxellois sont premiers avec 34 points et comptent sept unités de plus que l’Antwerp et le Club de Bruges, battus ce weekend. Ostende est 13e avec 17 points.