Plein écran
© BELGA

Des agents de sécurité pour interdire à Selemani de s’entraîner? La réaction de l’Union

Mise à jourUne vidéo où l’on aperçoit des agents de sécurité dans le vestiaire de l’Union circule depuis ce mercredi matin sur les réseaux sociaux. Leur prétendue mission? Interdire Faïz Selemani, annoncé sur le départ, de participer à l’entraînement. Dans un communiqué officiel, le club déplore “l’attitude adoptée par le joueur lors des derniers jours” et annonce son renvoi dans le noyau B.

Faïz Selemani a relayé sur son compte Twitter personnel la vidéo où l’on distingue les agents de sécurité dans le vestiaire avant de se filmer lui-même aux abords du terrain d’entraînement. “Voilà on m’interdit l’accès à l’entraînement. Je suis obligé de rentrer au vestiaire”, commente le joueur comorien. 

La réaction de l’Union

Le club a réagi mercredi après-midi par le biais d’un communiqué. “La RUSG a pris la décision de placer temporairement le joueur Faïz Selemani dans le noyau B. Nous comprenons les envies de transfert de Faïz Selemani, mais déplorons l’attitude adoptée par le joueur lors des derniers jours. Ce mercredi, notre direction a eu un entretien constructif avec le joueur, durant lequel les deux parties ont pu échanger leurs points de vue. Le club et le joueur souhaitent désormais retrouver la sérénité nécessaire et préparer la rencontre de dimanche dans les meilleures conditions.”