Twitter
Plein écran
© Twitter

Des ballons Kipsta en Pro League à partir de 2023

Les matches de football seront joués avec des ballons Kipsta à partir de la saison 2023-2024. Kipsta, la marque football de Decathlon, deviendra en effet le partenaire officiel de la Pro League à partir de cette date, a annoncé la Pro League mardi. L'accord conclu entre la Pro League et Decathlon porte sur cinq saisons et concerne les rencontres de D1A, D1B, de Coupe de Belgique et de la Supercoupe.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Réduit à dix, Bruges renverse Genk et se rapproche de l’Union
    Mise à jour

    Réduit à dix, Bruges renverse Genk et se rapproche de l’Union

    Le Club Bruges s’est imposé 2-3 à Genk dimanche, lors de la 16e journée de la Jupiler Pro League au terme d’une rencontre spectaculaire. Réduits à dix en fin de première période après le rouge d’Ignace Van der Brempt (42e) et menés au score, les Brugeois ont renversé la situation en fin de match grâce à des buts de Noa Lang (78e) et Federico Ricca (82e). Avant cela, Patrik Hrosovsky (49e et 72e) avait donné l’avantage à Genk après le but d’ouverture de Hans Vanaken (35e).