Renaud Emond et le Standard ont tenu tête au Club de Bruges.
Plein écran
Renaud Emond et le Standard ont tenu tête au Club de Bruges. © Photo News
Standard Liège STA
2
FIN
2
FC Bruges CLU
  • 10' Le football Mathieu Cafaro
  • 48' Le football Renaud Emond
  • Bas Dost Le football 40' 59'

Des buts, du spectacle, pas de vainqueur: partage pétillant entre le Standard et le Club de Bruges

Pro LeagueMatch spectaculaire et indécis à Sclessin! Le Club de Bruges a dominé les débats, mais c’est bien le Standard qui a mené à deux reprises, grâce à ses nouvelles recrues Mathieu Cafaro et Renaud Emond. L’efficacité de Bas Dost permet toutefois à Bruges de revenir au score et de prendre un point. Un partage dont pourrait profiter l’Union Saint-Gilloise pour conforter encore un peu plus sa place de leader en tête de la Pro League. 

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Fan de l’Union et de Bruges depuis plus de 50 ans: “Je vais célébrer tous les buts, c’est pour devenir fou”

    Fan de l’Union et de Bruges depuis plus de 50 ans: “Je vais célébrer tous les buts, c’est pour devenir fou”

    On l’a trouvé. Le fan qui sera heureux à l’issue de la double confrontation entre l’Union et Bruges, peu importe le dénouement. Sociologue du sport à l’ULB, Jean-Michel De Waele supporte le Club et les pensionnaires du Parc Duden depuis l’enfance. “Pendant des décennies, c’était simple. Je supportais un grand club et un plus petit cercle près de la maison. Désormais ma situation est beaucoup plus compliquée”, se réjouit, au final, le professeur de 62 ans.
  3. “Sa cote sur le marché est énorme”: De Ketelaere vaut à lui seul le onze de base de l’Union

    “Sa cote sur le marché est énorme”: De Ketelaere vaut à lui seul le onze de base de l’Union

    Elle approche. La double confrontation entre l’Union et Bruges, déterminante pour le titre de champion, débute ce dimanche au Parc Duden avant une seconde manche mercredi prochain. Le suspense demeure, les chiffres parlent. Ce duel inattendu pour les lauriers rappelle les énormes différences économiques entre les deux clubs. À titre d’exemple, Charles De Ketelaere vaut à lui tout seul le onze de base de l’Union.
  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Le meilleur joueur de la saison, la “progression” de Kompany: le regard de Benjamin Deceuninck avant le sprint final

    Le meilleur joueur de la saison, la “progressi­on” de Kompany: le regard de Benjamin Deceuninck avant le sprint final

    Qui l’eut cru? Suite à sa deuxième victoire en quatre jours contre l’Antwerp, jeudi soir au Lotto Park, Anderlecht possède encore une chance d’accrocher une place en Ligue des Champions la saison prochaine. Et l’Union de perdre en deux semaines tout le bénéfice d’une fantastique saison qui l’a vu caracoler en tête et déjouer tous les pronostics pendant sept mois. Battus à deux reprises par le Club Bruges, sans avoir démérité, les Saint-Gillois n’ont en effet plus que quatre points d’avance sur les Anderlechtois à deux journées de la fin des Champions’ Playoffs. Et devinez quel est le programme de dimanche? Oui. Anderlecht – Union. Alors, qui finira deuxième? Nous avons mis sur le gril Benjamin Deceuninck, présentateur de La Tribune sur Tipik et commentateur pour Eleven Sports.