Comme au Standard, un supporter du Beerschot a dépassé les bornes lors du derby anversois.
Plein écran
Comme au Standard, un supporter du Beerschot a dépassé les bornes lors du derby anversois. © Photo News

“Des événements hallucinants”: la ministre Annelies Verlinden rappelle à l'ordre la Pro League et ses clubs

Annelies Verlinden a rappelé - à nouveau - à l'ordre la Pro League de football et ses clubs à la suite des "évènements hallucinants du week-end dernier", au cours desquels "le comportement de certains supporters a mis la sécurité de beaucoup en danger".

  1. Fermeture de tribunes, interdictions de déplacement: le Standard sanctionne ses supporters

    Fermeture de tribunes, interdicti­ons de déplace­ment: le Standard sanctionne ses supporters

    Après le chaos, les sanctions. En attendant celles de la Pro League, c’est le Standard qui a décidé de sévir. Le club liégeois “déplore et condamne fermement” les incidents qui ont provoqué l’arrêt du match entre les Rouches et le Sporting de Charleroi. La direction a d’ailleurs aussi décidé de sanctionner ses supporters: certains blocs du stade de Sclessin (D3, E3, F3 et E4) seront fermés “jusqu’à nouvel ordre”, les groupes d’animations sont également privés de déplacement et le Standard stoppe la vente des tickets pour ses matchs à domicile.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  1. Trois sites à l'étude pour le nouvel antre de l'Union Saint-Gilloise

    Trois sites à l'étude pour le nouvel antre de l'Union Saint-Gilloise

    Passée en un an de l'antichambre du football belge à la première place de la D1A, l'Union Saint-Gilloise est à la recherche d'un stade répondant à ses ambitions grandissantes et ses résultats actuels. Mardi, le club a participé à une réunion au cabinet du ministre-président bruxellois, Rudi Vervoort, en présence du secrétaire d'État Pascal Smet, des représentants des administrations concernées, et des bourgmestres de Forest et de Saint-Gilles.