Vincent Kompany
Plein écran
Vincent Kompany © BELGA

Désaccord entre les supporters d'Anderlecht sur une lettre critique envers le club: “Elle a été écrite sans aucune consultation”

L’association des supporters francophones du Sporting a écrit une lettre cinglante en direction de Vincent Kompany et des joueurs dimanche soir, après la débâcle à domicile contre Courtrai. Cette lettre provoque une division au sein des supporters, car l’aile flamande, qui n’a pas été consultée, ne la soutient pas.

  1. Le Club de Bruges confirme son intention d’entrer en bourse: “Une étape historique”

    Le Club de Bruges confirme son intention d’entrer en bourse: “Une étape historique”

    Le Club de Bruges a annoncé aujourd’hui son intention de lancer son introduction en bourse avec l’admission de ses actions ordinaires à la négociation sur le marché réglementé d’Euronext Bruxelles. “Il s’agit d’une évolution historique pour l’ensemble de la communauté du Club de Bruges. C’est la prochaine étape logique de son développement”, s’est félicité son président Bart Verhaeghe.
  2. Un Sporting d’Anderlecht insipide et impuissant contre Courtrai

    Un Sporting d’Anderlecht insipide et impuissant contre Courtrai

    Vincent Kompany attendait une réaction après la décevante sortie de dimanche dernier, il n’a pas été servi. Au contraire. Trop timide et trop brouillon, le Sporting a subi la loi de Courtraisiens bien plus incisifs et réalistes, dimanche, sur la pelouse du Lotto Park. Une défaite qui tombe forcément mal: les Anderlechtois vont désormais regarder derrière eux. OHL, le Standard, le Beerschot et Zulte Waregem, qui jouent dimanche et lundi, pourraient en effet dribbler le Sporting au classement cas de victoire.
  1. Un robot-poisson conçu pour explorer le fond des océans
    Play

    Un ro­bot-pois­son conçu pour explorer le fond des océans

    7 mars
  2. La bande-annonce de la deuxième partie de "Lupin" dévoilée
    Play

    La ban­de-annonce de la deuxième partie de "Lupin" dévoilée

    6 mars