Plein écran
Olivier Deschacht © Florian Van Eenoo

Deschacht prêt à rebondir en D1A, l’ancien Anderlechtois s’entraîne à Zulte Waregem

Mise à jourOlivier Deschacht va-t-il poursuivre sa carrière en D1A? L'ancien Anderlechtois s’entraîne à Zulte Waregem dont le secteur défensif est décimé par les blessures. Nos confrères de la Dernière Heure annoncent que le contrat est en passe d’être signé. 

 Deschacht, qui a disputé 26 rencontres et inscrit deux buts pour le compte de Lokeren la saison dernière, ne voulait pas en rester là après la relégation du club en D1B, ni jouer plus bas.

Il a dès lors refusé le poste de T2 à Courtrai, et des propositions d’Oud Heverlee - Louvain (D1B) et de Deinze (D1 amateurs).

Il espère maintenant rebondir à Zulte Waregem, où il devrait signer pour un an.

Son compteur affichait 601 matches en mauve, dont le record de 99 matches européens, à l’issue des dix-sept saisons passées au Stade Constant Vanden Stock.

  1. “Accord conclu à 95%”: comment Luc Devroe a sans doute sauvé Ostende

    “Accord conclu à 95%”: comment Luc Devroe a sans doute sauvé Ostende

    Le fonds d'investissement américain Pacific Media Group est sur le point de reprendre le KV Ostende, a indiqué le club côtier vendredi. "L'accord est conclu à 95%", déclare le président d'Ostende Frank Dierckens. Les discussions en vue d'une reprise ont lieu entre le club et l'Américain Paul Conway, avec également le milliardaire sino-américain Chien Lee, entre autres actif dans le secteur du voyage. Le Pacific Media Group est déjà propriétaire du club suisse du FC Thoune et de Barnsley (D2 anglaise). Le groupe a aussi investi à Nice.
  2. Les dernières infos mercato: une première recrue hivernale pour Charleroi

    Les dernières infos mercato: une première recrue hivernale pour Charleroi

    Le marché des transferts est ouvert et risque d’être mouvementé à six mois de l’EURO 2020. Certains joueurs en manque de temps de jeu pourraient envisager un départ pour ne pas manquer le prochain championnat d’Europe. En Belgique, Bruges est prêt à frapper un grand coup, Anderlecht doit surtout penser à dégraisser et le Standard reste à l’affût de bonnes opportunités. Mais c’est Charleroi qui enregistre la bonne opération ce vendredi.