BELGA
Plein écran
© BELGA

Deux matchs à huis clos pour le Standard après les incidents contre Charleroi

Le Conseil Disciplinaire de l’Union belge de football (URBSFA) a condamné jeudi le Standard à disputer deux matches à huis clos après les incidents qui ont émaillé le derby wallon contre le Charleroi le 5 décembre dernier. L’instance a également validé la victoire des Zèbres sur le score de 0-3, soit le score au moment de l’arrêt de la rencontre.

  1. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
  2. Le Parquet demande trois matches à huis clos pour le Standard, deux pour le Beerschot

    Le Parquet demande trois matches à huis clos pour le Standard, deux pour le Beerschot

    Le Parquet de l'Union belge de football (RBFA) a demandé trois matches à huis clos et une amende maximale de 5.000 euros pour le Standard après les incidents qui ont émaillé le derby wallon face à Charleroi le 5 décembre dernier. Le Parquet a aussi deux matches à huis clos pour le Beerschot après les incidents dans le derby contre l'Antwerp le même jour. Le club anversois risque aussi une amende de 4.000 euros pour des chants racistes.
  1. Pourquoi le partage du Lotto Park entre Anderlecht et l’Union sur la scène européenne pourrait désavantager les Mauves

    Pourquoi le partage du Lotto Park entre Anderlecht et l’Union sur la scène européenne pourrait désavanta­ger les Mauves

    Anderlecht et Union attendent avec impatience les tirages au sort des quarts de finale de l’Europa League et de la Conference League, qui se déroulent ce vendredi dès 13h. Mais le partage du Lotto Park entre les deux clubs en Europe pourrait avoir des conséquences malheureuses pour les Mauves. En effet, si l’USG bénéficie de l’avantage du terrain au retour, le Sporting devra automatiquement jouer à domicile à l’aller.
  2. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.