BELGA
Plein écran
© BELGA

Deuxième défaite à domicile pour l’Union, l’Antwerp poursuit sa belle série

Mise à jourL’Union Saint-Gilloise a subi sa deuxième défaite de la saison à domicile contre l’Antwerp dimanche après-midi. Les Unionistes se sont inclinés 1-2 dans le match comptant pour la neuvième journée de Jupiler Pro League. Les Bruxellois avaient ouvert le score par l’inévitable Denis Undav (43e) avant que Michael Frey n’égalise (71e) et que Manuel Benson (79e) n’apportent la victoire au matricule 1.

  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. Soirée cauchemardesque pour Genk en Europa League

    Soirée cauchemar­desque pour Genk en Europa League

    Après l’Antwerp, Genk: sale soirée pour les clubs belges, battus à domicile, en Europa League. Les Limbourgeois ont même sombré contre le Dianmo Zagreb. Un but encaissé rapidement, suivi de deux penaltys ont eu raison des protégés de John van den Brom. Une soirée à oublier pour les vice-champions de Belgique. Mais, avec trois unités au compteur, le Racing conserve toutes ses chances de qualification pour les seizièmes de finale.
  4. C’est officiel: le Standard se sépare de Mbaye Leye
    Mise à jour

    C’est officiel: le Standard se sépare de Mbaye Leye

    Mbaye Leye n’aura pas résisté à l’humiliation de vendredi soir à Malines. Le Sénégalais a été remercié par le Standard ce lundi. Mbaye Leye avait succédé à Philippe Montanier en début d’année 2021, il paye le début de saison manqué du Standard et en particulier les trois défaites enregistrées lors des trois dernières rencontres: contre Anderlecht et Saint-Trond, et à Malines où les Rouches ont sombré vendredi soir.