BELGA
Plein écran
© BELGA

Deuxième défaite à domicile pour l’Union, l’Antwerp poursuit sa belle série

Mise à jourL’Union Saint-Gilloise a subi sa deuxième défaite de la saison à domicile contre l’Antwerp dimanche après-midi. Les Unionistes se sont inclinés 1-2 dans le match comptant pour la neuvième journée de Jupiler Pro League. Les Bruxellois avaient ouvert le score par l’inévitable Denis Undav (43e) avant que Michael Frey n’égalise (71e) et que Manuel Benson (79e) n’apportent la victoire au matricule 1.

  1. Marc Van Ranst ne mâche pas ses mots après les incidents sur les pelouses belges: “Un but contre leur camp”

    Marc Van Ranst ne mâche pas ses mots après les incidents sur les pelouses belges: “Un but contre leur camp”

    Les incidents survenus ce dimanche sur les pelouses de Jupiler Pro League n’ont pas échappé à Marc Van Ranst. Envahissement de terrain et lancer de fumigènes: tant le derby anversois entre Beerschot et Anvers que le derby wallon entre le Standard et Charleroi ont été sérieusement perturbés par différents groupes de supporters. Le virologue ne mâche pas ses mots sur Twitter.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.