Thomas Didillon
Plein écran
Thomas Didillon © BELGA

Didillon transféré à Monaco puis prêté au Cercle dans la foulée, c’est imminent

Thomas Didillon au Cercle de Bruges, c’est imminent. Le troisième gardien d’Anderlecht est attendu chez les Groen-Zwart ce lundi pour passer sa visite médicale.

  1. Un Anderlecht convaincant monte sur le podium après sa large victoire à Waasland-Beveren

    Un Anderlecht convain­cant monte sur le podium après sa large victoire à Waas­land-Beveren

    Grâce à sa large victoire à Waasland-Beveren lors de la sixième journée de Pro League, Anderlecht a enchaîné un deuxième succès consécutif qui lui permet de grimper provisoirement sur le podium avec 12 points. Buteurs précoces, Trebel et Doku ont rapidement mis à l’abri un Sporting tout en maîtrise et peu inquiété. Verscharen et Nmecha ont scellé le sort de la rencontre en seconde période avant une réduction du score de Sula et Heymans. Pour les Lions, c’est la soupe à la grimace. Impuissants ce samedi soir, les joueurs de Nicky Hayen sont toujours 17e et avant-derniers du championnat avec 3 points.
  2. Les adversaires potentiels de Charleroi et du Standard pour les barrages de l’Europa League sont connus

    Les adversai­res potentiels de Charleroi et du Standard pour les barrages de l’Europa League sont connus

    Charleroi et le Standard, engagés au 3e tour qualificatif de l’Europa League, connaissent désormais leurs potentiels adversaires lors des barrages, prévus le 1er octobre. Les Carolos défieront à domicile l’Apollon Limassol ou le Lech Poznan en cas de qualification, le Standard accueillera lui Fehérvár ou Reims s’il passe. Tel a été le résultat du tirage au sort effectué vendredi à Nyon au siège de l’UEFA.
  3. Charleroi perd ses premiers points à Mouscron mais reste invaincu

    Charleroi perd ses premiers points à Mouscron mais reste invaincu

    En déplacement à Mouscron, Charleroi a perdu ses premiers dimanche (1-1) au cours de la 7e journée du championnat de Belgique de football. Les Zèbres ont ouvert la marque par Mamadou Fall (30e, 0-1) et Serge Tabekou a égalisé pour les Hurlus (45e+1, 1-1). Au classement, les Carolos (19 points) comptent 4 unités d’avance sur le Club Bruges et le Beerschot. Mouscron, qui en est à son troisième 1-1, reste dernier (3 points).