BELGA
Plein écran
© BELGA

“Doit-on sortir de notre retraite?”: quand les anciennes gloires d’Anderlecht s’inquiètent

Le RSCA a touché le fond contre Zulte Waregem et il n’y a pas que les supporters qui sont inquiets et dépités par le spectacle proposé par les Mauves. Même d’anciennes gloires du Parc Astrid, comme Silvio Proto et Sacha Kljestan, ont ironisé sur les réseaux sociaux.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Pas de spectateur, mais du spectacle: Anderlecht offre des cadeaux à Zulte et se rapproche de la zone rouge

    Pas de spectateur, mais du spectacle: Anderlecht offre des cadeaux à Zulte et se rapproche de la zone rouge

    5. C’est le nombre de buts marqués dans un duel haletant et surprenant entre Anderlecht et Zulte. C’est aussi le nombre de points qui séparent désormais le Sporting de la zone rouge. Malmenés et menés d’entrée, les Bruxellois ont renversé la tendance en l’espace d’une minute grâce à un joli doublé du revenant Raman. On pensait les hommes de Riemer sur du velours, mais la mentalité et le pressing flandriens ont fait flancher les Mauves après le repos. À signaler les grosses erreurs de Debast et Murillo qui ont littéralement offert deux buts. Dans ces conditions-là, difficile de s’en sortir. Anderlecht est plus que jamais plongé dans la crise. Le temps commence à presser.