belga
Plein écran
© belga

Droits TV: "Un accord peut être conclu lundi"

Michel Dupont, le président de la Pro League, espère qu'un accord sur les droits télé du championnat de Belgique de football pourra être conclu dès lundi lors de la prochaine assemblée générale de la Pro League, qui rassemble les clubs de D1.

  1. Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
    Guide-epargne.be

    Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont

    Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.
  2. Un partage spectaculaire et même des regrets pour l'Union Saint-Gilloise à Berlin
    Europa League

    Un partage spectacu­lai­re et même des regrets pour l'Union Saint-Gilloise à Berlin

    Pas de deuxième victoire à Berlin pour l’Union Saint-Gilloise. Six mois après avoir dominé l’Union locale, les Saint-Gillois ont pourtant mené trois fois, jeudi sir, en huitième de fianle aller d’Europa League jeudi soir, mais les Allemands sont à chaque fois revenus au score. Les deux équipes se quittent sur un 3-3 spectaculaire. Comme Anderlecht, qui a tenu tête à Villarreal en Conference League(1-1), l’Union peut rêver des quarts de finale de la C2.
  3. Telenet veut lancer une chaîne foot avec la Pro League
    Update

    Telenet veut lancer une chaîne foot avec la Pro League

    Telenet serait prêt à payer 900 millions d'euros pour obtenir les droits tv de la Jupiler Pro League pour les 12 années à venir, annonce lundi Het Laatste Nieuws. Il n'a pas souhaité confirmer l'information. "Le plus gros avantage est qu'après l'approbation des clubs, il sera possible de proposer aisément le football national à tous les consommateurs, quel que soit leur fournisseur de télévision", note l'entreprise. A l'heure actuelle, deux propositions ont été retenues.