Photo News
Plein écran
© Photo News

Écarté du noyau A, El Hadj va-t-il quitter Anderlecht? “C’est comme s’ils avaient oublié Anouar”

Relégué dans le noyau B après avoir refusé de jouer avec les RSCA Futures en D1B le week-end dernier, Anouar Aït El Hadj (20 ans) s’est entretenu avec la direction anderlechtoise. “Une réunion constructive”, selon son père, Driss El Hadj, qui confirme que son fils reprendra dès aujourd’hui/mercredi avec les U23.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Une parenthèse européenne qui fait du bien: Anderlecht retrouve le chemin de la victoire face à Silkeborg

    Une parenthèse européenne qui fait du bien: Anderlecht retrouve le chemin de la victoire face à Silkeborg

    Pour son retour en phases de groupes d’une Coupe d’Europe après quatre ans d’absence, Anderlecht est difficilement venu à bout de Silkeborg (1-0) dans le groupe B de la Conference League. Après une première période poussive, les Mauves ont été bien plus séduisants au retour des vestiaires. La délivrance est venue en fin de match sur un penalty transformé par Fabio Silva. En difficultés en championnat, le Sporting se donne un peu d’air.
  3. En championnat, Anderlecht n’y arrive toujours pas
    Pro League

    En champion­nat, Anderlecht n’y arrive toujours pas

    L’embellie n’aura pas duré. Quatre jours après avoir retrouvé le chemin du succès contre Silkeborg sur la scène européenne, le Sporting d’Anderlecht est tombé sur la pelouse du promu Westerlo (2-1). Une défaite logique pour des Mauves qui n’ont pas été à la hauteur de leur statut face à des Campinois inspirés et efficaces. Troisième défaite en quatre matchs de championnat pour le RSCA qui reste coincé à la neuvième place du classement de Pro League avec un bilan insuffisant de 10 points sur 24.