photo_news
Plein écran
© photo_news

Eden Hazard, stop ou encore?

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. L'Euro s'éloigne pour les Diables
    Update

    L'Euro s'éloigne pour les Diables

    Dans cette rencontre que l'on avait baptisée comme "la plus importante de la décennie", la Belgique a raté une belle occasion de faire un grand pas vers les barrages pour l'EURO 2012. Les Diables, qui auront hérité des occasions les plus nettes, n'ont pu faire mieux qu'un partage contre la Turquie de Guus Hiddink (1-1). Le tournant du match fut le penalty manqué d'Axel Witsel à vingt minutes du terme. Les chances de qualification s'amenuisent pour les Diables, qui devront désormais espérer un faux-pas des Turcs. L'équipe entraînée par Leekens peut nourrir de grands regrets, surtout après s'être procurée autant d'opportunités. Quant à la Turquie, qui n'a pas convaincu, elle a obtenu ce qu'elle voulait: un match nul.
  3. EN DIRECT: L’Antwerp sans Alderweireld à Lillestrøm

    EN DIRECT: L’Antwerp sans Alderwei­reld à Lillestrøm

    L’Antwerp, qui n'a pas dû forcer son talent pour écarter le club kosovar du KF Drita au 2e tour, va défier Lillestrøm, 4e du dernier championnat de Norvège. En instance de départ, Manuel Benson n'effectuera pas le déplacement, à l'instar du nouveau capitaine anversois Toby Alderweireld, mis au repos.Compte tenu de la forme affichée par le Great Old, qui n'a pas encaissé le moindre but en quatre matches officiels cette saison, la formation norvégienne devrait être à la portée des troupes de Mark van Bommel. Le technicien néerlandais a toutefois dit se méfier de la forme physique de l'actuel 2e d'un championnat norvégien qui bat son plein.