Plein écran
© photo_news

Eden Hazard suspendu par Leekens pour deux matches

Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news

Eden Hazard n'est pas repris dans la liste des 25 Diables Rouges contre la Slovénie. La fédération a décidé de le suspendre pour deux matches, soit pour le match amical du 10 août et pour le match de qualifications de l'Euro 2010 du 2 septembre en Azerbaidjan!

"Eden doit respecter les règles, respecter le maillot et respecter l'équipe", a justifié l'entraîneur des Diables Rouges, George Leekens.

Le hamburger fatal?
Le prodige du LOSC avait quitté le stade prématurément lors du match face à la Turquie, en juin dernier. Le meilleur joueur de Ligue 1 avait d'ailleurs dégusté un hamburger autour du stade alors que le match était encore en cours.

Si à l'époque, le coach fédéral n'avait pas voulu en faire toute une histoire, il semblerait qu'il ait mal digéré cet épisode.

Voilà qui risque d'encore un peu plus alimenter la polémique entre Hazard et Leekens. Le ressort est-il cassé définitivement?

Retour de Pocognoli
Georges Leekens a par contre sélectionné Jan Vertonghen et Marouane Fellaini, qui sont toutefois incertains à cause de leurs blessures.

Par rapport au dernier match contre la Turquie, on note les retours en sélection de Dedryck Boyata et Sébastien Pocognoli, tandis que Laurent Ciman et Steven Defour, qui ne joue pas au Standard, ne sont pas repris. (JC, avec Belga)

  1. La victoire de Genk à Courtrai ne fait pas les affaires d’Anderlecht

    La victoire de Genk à Courtrai ne fait pas les affaires d’Anderlecht

    Un but de Dries Wouters (58e) a offert à Genk la victoire à Courtrai au terme du match d'ouverture de la 27e journée du championnat de Belgique de football, vendredi. Au classement, les Limbourgeois confortent leur sixième place avec 41 points et comptent quatre points d'avance sur le FC Malines, qui reçoit Waasland-Beveren samedi (20h30). Courtrai (32 points) reste 11e. Cette victoire de Genk est une mauvaise nouvelle pour Anderlecht, qui se trouve provisoirement relégué à sept points, avant son match contre Eupen prévu dimanche à 18h.