Plein écran
© Photo News

Edo Kayembe quitte Anderlecht pour Eupen

Edo Kayembe quitte Anderlecht pour Eupen, où il s'est engagé pour trois saisons, ont annoncé lundi les deux clubs. Le médian congolais, 22 ans, était arrivé à Anderlecht en 2017 en provenance de Shark XI. Il a disputé 39 rencontres pour Anderlecht.

  1. Genk renoue avec la victoire contre Malines

    Genk renoue avec la victoire contre Malines

    L'après Hannes Wolf a bien débuté pour Genk, qui s'est imposé 3-1 face au FC Malines dimanche dans la cadre de la 6e journée du championnat de Belgique de football. Grâce à des buts de Paul Onuachu (11e, 69e) et Junya Ito (56e, 2-1), les Limbourgeois se retrouvent 8e (8 points). Malines qui a ouvert la marque par son nouveau venu Kerim Mrabti (6e, 0-1) est 16e (4 points). Dans l'après-midi, le Standard a repris la 2e place en battant Courtrai (2-1). A 20h45, l'Antwerp reçoit Eupen.
  2. Bruges avec Dortmund, Lukaku face à Hazard, Messi va retrouver Ronaldo: découvrez le tirage au sort de la C1

    Bruges avec Dortmund, Lukaku face à Hazard, Messi va retrouver Ronaldo: découvrez le tirage au sort de la C1

    Messi-Ronaldo, le retour! Les superstars de Barcelone et de la Juventus Turin vont s’affronter en phase de groupes de la Ligue des champions, selon le tirage effectué jeudi, avec également des confrontations attendues entre le Bayern Munich, champion en titre, et l’Atlético Madrid. Seul club belge engagé, Bruges a hérité d’une poule homogène: Dortmund, la Lazio et le Zénith.