Grosse désillusion pour TIne De Caigny et la Belgique en Norvège.
Plein écran
Grosse désillusion pour TIne De Caigny et la Belgique en Norvège. © Photo News

Éliminatoires pour le Mondial 2023: une grosse claque pour les Red Flames en Norvège

Mauvaise soirée pour l’équipe nationale féminine belge à Oslo. Les Red Flames avaient rejoint la Norvège en tant que leaders du groupe G des éliminatoires pour le Mondial, elles ont encaissé les coups contre des Norvégiennes beaucoup plus consistantes et efficaces. Résultat des courses: une lourde défaite (4-0) et une très mauvaise opération au classement. La Belgique (7 points), recule à la troisième place de son groupe, derrière la Norvège (10) et la Pologne (8). 

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Une tête de Jutgla, un coup franc magistral de Meijer: Bruges décolle enfin et éloigne le Standard

    Une tête de Jutgla, un coup franc magistral de Meijer: Bruges décolle enfin et éloigne le Standard

    Grande première réussie pour Rik De Mil à la tête du Club de Bruges. Le successeur de Scott Parker a mené son équipe à la victoire dans un choc à gros enjeux contre le Standard (2-0). Grâce à une reprise de la tête de Ferran Jutgla et à un coup franc génial de Bjorn Meijer, le Club conforte sa position dans le top 4. Coup d’arrêt en revanche pour le Standard, qui loupe encore l’occasion d’intégrer le top 4 et qui pointe désormais à quatre unités de la quatrième place.
  3. Tedesco “vraiment fier" des Diables après sa première: “Toute l’équipe a fait un travail fantastique”

    Tedesco “vraiment fier" des Diables après sa première: “Toute l’équipe a fait un travail fantasti­que”

    Trois buts, une clean sheet et trois points contre un concurrent pour la qualification: les Diables Rouges ont réussi leur entrée en matière en éliminatoires de l’Euro 2024. Une victoire qui lance à merveille la campagne de l’équipe nationale. Même si Domenico Tedesco et ses joueurs refusent de s’enflammer. Le chemin est encore long jusqu’à l’Euro 2024 et le nouveau sélectionneur en est conscient. Réactions.