Grosse désillusion pour TIne De Caigny et la Belgique en Norvège.
Plein écran
Grosse désillusion pour TIne De Caigny et la Belgique en Norvège. © Photo News

Éliminatoires pour le Mondial 2023: une grosse claque pour les Red Flames en Norvège

Mauvaise soirée pour l’équipe nationale féminine belge à Oslo. Les Red Flames avaient rejoint la Norvège en tant que leaders du groupe G des éliminatoires pour le Mondial, elles ont encaissé les coups contre des Norvégiennes beaucoup plus consistantes et efficaces. Résultat des courses: une lourde défaite (4-0) et une très mauvaise opération au classement. La Belgique (7 points), recule à la troisième place de son groupe, derrière la Norvège (10) et la Pologne (8). 

  1. L’Antwerp chute à Saint-Trond et ne profite pas du revers de Bruges

    L’Antwerp chute à Saint-T­rond et ne profite pas du revers de Bruges

    L’Antwerp n’a pas profité de la défaite du Club Bruges vendredi à Malines pour prendre seul la deuxième place du classement du championnat de Belgique. Les Anversois se sont inclinés dimanche 2-1 à Saint-Trond lors de la 15e journée. Avec ce succès signé Daichi Hayashi (31e) et Aboubakary Koita (37e), les Canaris se retrouvent 10e (21 points). L’Antwerp, qui a réduit le score par Aly Samatta (82e), reste deuxième avec 27 points à quatre longueurs de l’Union Saint-Gilloise attendue à 18h30 à Ostende.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  3. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.