Hoedt nam het woord en sprak de supporters toe.
Plein écran
Hoedt nam het woord en sprak de supporters toe. © Photo News

En colère, des dizaines de supporters d’Anderlecht ont attendu le bus des joueurs à Neerpede

Pro LeagueDes supporters frustrés du Sporting d’Anderlecht, une bonne cinquantaine, ont attendu l’arrivée du bus des joueurs de retour de Westerlo, où les Mauves ont subi leur quatrième défaite de la saison en championnat. Des “Shame on you” au Kuipje juste après la défaite, des fans en colère à l’arrivée du bus et le Président qui fait irruption dans le vestiaire: la crise semble s'installer au Sporting.

  1. En championnat, Anderlecht n’y arrive toujours pas
    Pro League

    En champion­nat, Anderlecht n’y arrive toujours pas

    L’embellie n’aura pas duré. Quatre jours après avoir retrouvé le chemin du succès contre Silkeborg sur la scène européenne, le Sporting d’Anderlecht est tombé sur la pelouse du promu Westerlo (2-1). Une défaite logique pour des Mauves qui n’ont pas été à la hauteur de leur statut face à des Campinois inspirés et efficaces. Troisième défaite en quatre matchs de championnat pour le RSCA qui reste coincé à la neuvième place du classement de Pro League avec un bilan insuffisant de 10 points sur 24.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.