Plein écran
Gent's head coach Jess Thorup and Antwerp's head coach Laszlo Boloni reacts during a soccer match between KAA Gent and Royal Antwerp FC, Saturday 13 April 2019 in Gent, on day 4 (out of 10) of the Play-off 1 of the 'Jupiler Pro League' Belgian soccer championship. BELGA PHOTO JASPER JACOBS © BELGA
1
FIN
2
  • Dylan Bronn 36'
  • Jonathan David 45'
  • Alexander Sørloth 90'+4'

EN DIRECT: La Gantoise doit mettre la pression à Anderlecht, l’Antwerp peut distancer le Standard

La Gantoise a la possibilité de devancer Anderlecht et de prendre la cinquième place si elle s’impose à l’Antwerp jeudi soir. Mais la mission s’annonce compliquée alors que ce match est décisif également pour l’Antwerp, qui peut assurer la troisième place en cas de meilleur résultat que le Standard.

  1. Anderlecht mis à l'amende pour les insultes contre l'arbitre et le gardien brugeois

    Anderlecht mis à l'amende pour les insultes contre l'arbitre et le gardien brugeois

    La Cour d'appel de la Commission des litiges de l'Union Royale belge de football a infligé une amende de mille euros à Anderlecht pour la conduite de ses supporters lors du match du 4 avril contre Bruges (2-3). On se souvient en effet notamment de leur chant tristement célèbre "tous les paysans sont des homos", entonné à plusieurs reprises, et mentionné dans le rapport du délégué au match (match delegate).
  2. "Qui peut encore douter que Malines, Waasland-Beveren et Veljkovic ont magouillé ensemble?”
    Footgate

    "Qui peut encore douter que Malines, Waas­land-Beveren et Veljkovic ont magouillé ensemble?”

    Walter Van Steenbrugge, qui intervenait dans les débats en tant qu'avocat de Lokeren, samedi lors de la première séance de la chambre d'appel de la Commission des litiges de l'Union Royale de football (URBSFA), s'est montré très offensif à cette occasion. Il a ainsi notamment déclaré qu'il était à ses yeux inconcevable que des dirigeants de clubs se livrent à des pratiques douteuses suggérées par une personne aussi peu recommandable que Dejan Veljkovic. "Cela donne envie de vomir", a-t-il dit.

Sondage

Genk fait-il un beau champion?

Genk fait-il un beau champion?

  • Oui (92%)
  • Non (8%)
1239 votants