La défaite de trop pour Kevin Muscat à Mouscron
Plein écran
La défaite de trop pour Kevin Muscat à Mouscron © BELGA

Encore un entraîneur à la porte en Pro League: Saint-Trond remercie Kevin Muscat

La pression était sur les épaules de Kevin Muscat avant le déplacement du STVV à Mouscron, son équipe n’a pas réussi à endiguer sa mauvaise série. Vaincus sur la pelouse du Canonnier, les Canaris ont scellé le sort de leur coach: le club limbourgeois confirme, ce mercredi, la fin de la collaboration avec l’entraîneur australien.  

  1. Les dernières infos mercato: OHL frappe fort avec l’arrivée de Schrijvers
    EN DIRECT

    Les dernières infos mercato: OHL frappe fort avec l’arrivée de Schrijvers

    Le mercato hivernal s’est ouvert le 1er janvier et se terminera le lundi 1er février prochain. L’occasion pour les clubs d’apporter des retouches à leurs effectifs, de dégraisser, de se renforcer à certaines positions, de dénicher la perle rare. À six mois de l’EURO, certains joueurs chercheront à obtenir du jeu de temps pour obtenir une sélection. Retrouvez sur cette page les infos transferts en direct: rumeurs, négociations, officialisations. Le site transfermarkt.fr propose également un aperçu de toutes les transactions (entrantes et sortantes) des clubs belges.
  2. Eupen, à dix dès la 17e, prend un point à Ostende

    Eupen, à dix dès la 17e, prend un point à Ostende

    Le match d'alignement de la 18e journée du championnat de Belgique a vu Ostende et Eupen partager l'enjeu, mardi (1-1). A dix après l'exclusion d'Emmanuel Agbadou (17e), les Pandas ont ouvert la marque par Smail Prevljak (49e, 0-1) et Marko Kvasina a égalisé pour les Kustboys (79e, 1-1). Désormais, les deux équipes ont disputé 20 matches comme toutes les autres, à l'exception du Beerschot et du Cercle. Ostende (29 points) occupe la 8e place et Eupen (24 points) est 13e.
  3. La renaissance de l’Excel Mouscron

    La renaissan­ce de l’Excel Mouscron

    L’Excel Mouscron retrouve enfin des couleurs. Une semaine après leur première victoire de la saison et après avoir tenu en échec le champion en titre samedi, les Hurlus, bien aidés par l’excellente prestation de leur gardien Hervé Koffi, se sont imposés contre le STVV, mardi soir. Une victoire et trois points qui permettent à Mouscron d’abandonner la lanterne rouge à Waasland-Beveren. Au moins jusque demain, puisque les Waeslandiens se déplacent à Charleroi mercredi soir.
  4. Brugeois et icône à Saint-Pétersbourg: un observateur attentif du duel entre le Club et le Zenit

    Brugeois et icône à Saint-Péters­bourg: un observa­teur attentif du duel entre le Club et le Zenit

    Né dans la Venise du Nord, où il habite à nouveau depuis son retour en Belgique et où il savoure les joies de la retraite sportive, Nicolas Lombaerts sera un téléspectateur attentif de la rencontre capitale qui opposera le Club de Bruges à ses anciens coéquipiers du Zenit, mercredi soir, en Ligue des Champions. Et pour cause: il a vécu les plus belles heures de sa carrière à Saint-Pétersbourg.
  1. Les ordures s'entassent dans les rues de Madrid après les chutes de neige record
    Play
    Espagne

    Les ordures s'entas­sent dans les rues de Madrid après les chutes de neige record

    15 janvier
  2. Tourisme spatial: un premier vol habité de la fusée de Blue Origin dès le mois d’avril?
    Play

    Tourisme spatial: un premier vol habité de la fusée de Blue Origin dès le mois d’avril?

    15 janvier