Luka Elsner tient sa première victoire avec le Standard en Pro League.
Plein écran
Luka Elsner tient sa première victoire avec le Standard en Pro League. © BELGA
Standard Liège STA
1
FIN
0
KAS Eupen EUP
  • 45'+3' Le football Emmanuel Agbadou

Enfin une victoire pour le Standard de Luka Elsner

Mission accomplie pour le Standard! A défaut d’être flamboyants, les Rouches ont assuré l’essentiel en disposant de leurs voisins eupenois grâce à un autobut d’Emmanuel Agbadou tombé juste avant la pause. C’est la première victoire en championnat du club liégeois depuis l’arrivée à Sclessin du nouveau coach, Luka Elsner. Un succès qui permet au Standard revenir à un point de la sixième place occupée par La Gantoise. 

  1. Fermeture de tribunes, interdictions de déplacement: le Standard sanctionne ses supporters

    Fermeture de tribunes, interdicti­ons de déplace­ment: le Standard sanctionne ses supporters

    Après le chaos, les sanctions. En attendant celles de la Pro League, c’est le Standard qui a décidé de sévir. Le club liégeois “déplore et condamne fermement” les incidents qui ont provoqué l’arrêt du match entre les Rouches et le Sporting de Charleroi. La direction a d’ailleurs aussi décidé de sanctionner ses supporters: certains blocs du stade de Sclessin (D3, E3, F3 et E4) seront fermés “jusqu’à nouvel ordre”, les groupes d’animations sont également privés de déplacement et le Standard stoppe la vente des tickets pour ses matchs à domicile.
  1. Youth  League: énorme désillusion pour le Club de Bruges, renversé par le PSG

    Youth League: énorme désillusi­on pour le Club de Bruges, renversé par le PSG

    Les jeunes U19 du Club de Bruges ont connu une énorme désillusion mardi après-midi en UEFA Youth League de football. Ils ont été battus à l'ultime seconde du temps additionnel 3-2 sur la pelouse du PSG, à Saint-Germain-en-Laye. Les Brugeois menaient 0-2 à la pause. Cette victoire permet au PSG de remporter le groupe A et d'obtenir sa qualification directe pour les huitièmes de finale. Les Brugeois, qui étaient certains de terminer au pire deuxièmes de leur groupe, joueront les barrages contre une équipe issue de la voie des clubs champions pour espérer rejoindre les huitièmes de finale.