Après huit années à Anderlecht, Jérémy Doku prend la direction de la France et découvrira la Ligue des Champions.
Plein écran
Après huit années à Anderlecht, Jérémy Doku prend la direction de la France et découvrira la Ligue des Champions. © BELGA

“Entre tristesse et fierté”: le message d’adieu de Jérémy Doku à Anderlecht

Le Stade Rennais a mis le temps avant d’officialiser son transfert, mais cette fois, c’est fait: Jérémy Doku a signé un contrat de cinq ans avec le club breton. Et avant de définitivement tourner la page bruxelloise de sa carrière, le jeune ex-Anderlechtois a pris le temps de saluer les supporters du Sporting. 

  1. Que de regrets: Charleroi privé d’une qualification historique pour l’Europa League

    Que de regrets: Charleroi privé d’une qualifica­ti­on historique pour l’Europa League

    Charleroi a manqué l’occasion d’écrire une belle page de son histoire. Les Carolos peuvent nourrir des regrets après leur défaite rageante face au Lech Poznan (1-2) en barrages de l’Europa League. Les hommes de Belhocine ont raté d’innombrables occasions de revenir au score, touchant notamment les montants polonais à deux reprises. Le Sporting ne participera pas à sa toute première phase de groupes d’une Coupe d’Europe.
  2. Le foot amateur à l’arrêt? Verdict ce mardi: “De nombreux clubs risquent la faillite”

    Le foot amateur à l’arrêt? Verdict ce mardi: “De nombreux clubs risquent la faillite”

    Le foot amateur sera-t-il officiellement suspendu dès ce mardi soir? Les fermetures de buvettes décrétées dans les provinces de Hainaut, Liège, Namur et Luxembourg depuis le week-end dernier tendent à répondre par l’affirmative. Si les compétitions se poursuivent, les clubs devront toujours faire face aux traditionnelles dépenses, tout en étant privés d’une source de revenus primordiale voire indispensable pour certains cercles.