À la recherche de sa première victoire sous les ordres de Luka Elsner, le Standard se déplace à Mouscron en seizième de finale de la Coupe de Belgique.
Plein écran
À la recherche de sa première victoire sous les ordres de Luka Elsner, le Standard se déplace à Mouscron en seizième de finale de la Coupe de Belgique. © BELGA

Entrée en lice des cadors en Coupe de Belgique: à vos pronostics

Coupe de BelgiqueLes seizièmes de finale de la Coupe de Belgique de football, la Croky Cup, se joueront de mardi à jeudi avec deux duels entre équipes de D1A et de nombreuses rencontres déséquilibrées sur papier. Des seizèmes de finale à suivre en direct sur 7sur7.be. 

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Fin de campagne en mode mineur pour les Diables, accrochés au pays de Galles

    Fin de campagne en mode mineur pour les Diables, accrochés au pays de Galles

    Les Diables Rouges se contentent d’un partage pour boucler leur campagne éliminatoire. La Belgique avait pourtant ouvert le score dès la 12e minute de jeu grâce à Kevin De Bruyne, mais a payé cher les quelques erreurs défensives qui ont amené le but égalisateur. Les Diables auraient ensuite pu prendre l’avantage en fin de première période, mais la réussite n’était plus côté belge. Beaucoup moins incisifs en seconde période, les protégés de Roberto Martinez n’ont pas su passer devant le pays de Galles, ils terminent malgré tout cette campagne invaincus et avec un bilan de 20 points sur 24.