Doublure de Mignolet à Bruges la saison dernière, Horvath file en Angleterre.
Plein écran
Doublure de Mignolet à Bruges la saison dernière, Horvath file en Angleterre. © AP

Ethan Horvath (ex-Club Bruges) rejoint Nottingham Forrest

Le gardien américain Ethan Horvath a signé un contrat de trois ans avec Nottingham Forrest, a annoncé mardi soir le club de Championship, la D2 anglaise. Horvath était libre depuis la fin de son contrat au Club Bruges.

  1. Comment Ethan Horvath s’est érigé en héros national américain
    Ligue des nations CONCACAF

    Comment Ethan Horvath s’est érigé en héros national américain

    Les États-Unis, avec le Brugeois Ethan Horvath et l'Anderlechtois Matt Mazga, ont remporté la première édition de la Ligue des nations de la Concacaf, en battant en finale le Mexique (3-2), après prolongation d'un match à suspense, qui a brièvement été interrompu après de nouveaux cris homophobes, dimanche à Denver (Colorado). Entré en jeu à la 69ème minute, le deuxième gardien de Bruges, a stoppé le penalty de Guardado à l’ultime seconde pour offrir le titre de champion à son pays.
  2. Dieumerci Mbokani sort la sulfateuse après son départ de l’Antwerp: “On m’a manqué de respect”

    Dieumerci Mbokani sort la sulfateuse après son départ de l’Antwerp: “On m’a manqué de respect”

    “Cette conversation me fait mal, j’aurais préféré ne pas l’avoir”, soupire Dieumerci Mbokani, 35 ans, pas vraiment invité à poursuivre l’aventure à l’Antwerp. Avant de prendre la direction de son prochain club, Al Kuwait, l’un des meilleurs attaquants de ce siècle en Pro League a vidé son sac pour Het Laatste Nieuws. “Je suis extrêmement déçu de tout ce qui s’est passé ces dernières semaines.”