L'AS Eupen ne parvient plus à gagner en Pro League.
Plein écran
L'AS Eupen ne parvient plus à gagner en Pro League. © Photo News

Eupen gaspille contre Courtrai, Malines tombe au Cercle de Bruges

Pro LeagueToujours pas de victoire pour les Pandas. Privé de succès en championnat depuis le 3 octobre, Eupen a mené à deux reprises contre Courtrai, mais s’est fait rejoindre à chaque fois et se contente du point du partage (2-2). Surprise dans l’autre rencontre du début de soirée: le Cercle de Bruges a mis fin à la belle série de Malines en s’imposant avec la manière (3-1). 

  1. 2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscalement avantageuses pour épargner
    Economie

    2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscale­ment avantageu­ses pour épargner

    66 % des Belges craignent de ne pas bénéficier d’une pension complète. La médiane de toutes les pensions des salariés en janvier 2020 était de 1 449 euros bruts. On ne sait pas exactement à combien elle s’élèvera à l’avenir. Ainsi, toute personne qui souhaite conserver une marge de manœuvre financière suffisante après la retraite doit se constituer un petit complément pendant sa carrière professionnelle. Les possibilités ne manquent pas, et elles sont souvent assorties d’incitations fiscales. Ci-dessous, Guide-epargne.be a énuméré 7 formules fiscalement avantageuses dans ce contexte.
  1. Coup d’arrêt pour l’Union Saint-Gilloise, surpris à domicile par OHL
    mise à jour

    Coup d’arrêt pour l’Union Saint-Gilloise, surpris à domicile par OHL

    Leader du championnat, l’Union Saint-Gilloise a connu un coup d’arrêt ce vendredi en s’inclinant (1-3, de Norre, Maertens, Mitoma, Mercier) face à OHL. Malgré cette défaite, les Bruxellois resteront en tête du championnat à l’issue de cette journée. Il s’agit seulement de la quatrième défaite pour les hommes de Felice Mazzu en championnat. Le dernier revers des Unionistes datait déjà du... 26 septembre contre l’Antwerp (1-2). L’Union, qui restait sur six victoires consécutives, retombe les pieds sur terre.
  2. Anderlecht a gaspillé, le Standard en a profité: les Rouches arrachent le partage au Lotto Park

    Anderlecht a gaspillé, le Standard en a profité: les Rouches arrachent le partage au Lotto Park

    Coup d’arrêt pour Anderlecht, coup de boost pour le Standard: le Clasico se termine sur un partage, mais avec un vainqueur moral et un perdant. Le Sporting d’Anderlecht a largement dominé cette rencontre et aurait dû s’imposer. Mais les Mauves n’ont pas mis à profit leurs occasions pour se mettre à l’abri et le Standard est allé arracher un partage quasiment inespéré. Un bon point pour les Liégeois, deux points précieux gaspillés pour les Bruxellois.