Plein écran
© BELGA

Euro féminin: la Belgique plante neuf buts à la Lituanie et jouera sa 'finale' face à la Suisse

La Belgique s'est imposée 0-9 en Lituanie mardi lors de la 7e journée des qualifications pour l'Euro féminin 2022. Les Red Flames, deuxièmes du groupe H, affronteront la Suisse le 1er décembre pour la 'finale' pour la première place, directement qualificative pour l'Euro 2022 en Angleterre.

  1. Défaite logique et mauvaise opération: un dimanche à oublier pour Anderlecht

    Défaite logique et mauvaise opération: un dimanche à oublier pour Anderlecht

    Le duel entre Mauves n’a pas souri à Anderlecht, qui a logiquement concédé sa deuxième défaite de la saison face au Beerschot (2-1). Les Anversois, toujours aussi séduisants, ont asphyxié le Sporting malgré une frayeur en fin de match. Les hommes de Vincent Kompany ratent l’occasion d’accrocher le wagon de tête avant la réception du Standard. Le Beerschot grimpe provisoirement à la deuxième place et confirme qu’il peut être l’invité surprise de la course aux playoffs.
  2. La Pro League “soulagée” par l’issue de l’affaire Selemani

    La Pro League “soulagée” par l’issue de l’affaire Selemani

    La Pro League s'est dite lundi "soulagée" après avoir pris connaissance de la décision du Tribunal du travail dans l'affaire opposant l'Union Saint-Gilloise à son ancien joueur Faïz Selemani, qui avait rompu unilatéralement son contrat avec le club bruxellois. L'Union a obtenu gain de cause: le joueur, désormais actif à Courtrai, devra verser une indemnité de 500.000 euros majorée des intérêts à son ancien employeur. "Par cette décision, le tribunal du travail confirme l'importance du contrat de travail et des procédures pour le football professionnel", a réagi avec satisfaction la Pro League.
  1. Le pilote automatique de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?
    Play
    États-Unis

    Le pilote automati­que de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?

    14:06
  2. Une file d'attente de 14 heures se forme devant un nouveau fast-food aux États-Unis
    Play

    Une file d'attente de 14 heures se forme devant un nouveau fast-food aux États-Unis

    11:04