Grâce à Ike Ugbo, le Racing Genk maintient ses chances de qualification pour le prochain tour de l’Europa League.
Plein écran
Grâce à Ike Ugbo, le Racing Genk maintient ses chances de qualification pour le prochain tour de l’Europa League. © Photo News
Dinamo Zagreb DZA
1
FIN
1
KRC Genk GNK
  • 35' Le football Luka Menalo
  • Ike Ugbo Le football 45'+1'

Europa League: Genk tient tête au Dinamo Zagreb et reste en course

Europa LeagueTout reste possible pour le Racing Genk en phase de groupe de l’Europa League. Les Limbourgeois ont assuré le minimum en Croatie, en prenant le point du partage sur la pelouse du Dinamo Zagreb. Genk loupe l’occasion de s’installer à la deuxième place de son groupe, mais maintient toutes ses chances de qualification avant la réception du Rapid Vienne, dans deux semaines. 

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  1. Partage frustrant, expulsion stupide de Raman: Anderlecht rate encore le coche face à Courtrai

    Partage frustrant, expulsion stupide de Raman: Anderlecht rate encore le coche face à Courtrai

    Anderlecht n’y arrive plus. Contraint de s’imposer pour recoller au wagon de tête, le Sporting a encore perdu des points lors de la réception de Courtrai (1-1). Avec un nouveau système en 4-3-3, les Mauves, réduits à dix à l’heure de jeu après l’expulsion évitable de Raman, ont alterné le bon et le moins bon durant toute la rencontre. Mais ce partage insuffisant les éloigne du top 4 et met un peu plus la pression sur les épaules de Vincent Kompany...
  2. Réduit à dix, Bruges renverse Genk et se rapproche de l’Union
    Mise à jour

    Réduit à dix, Bruges renverse Genk et se rapproche de l’Union

    Le Club Bruges s’est imposé 2-3 à Genk dimanche, lors de la 16e journée de la Jupiler Pro League au terme d’une rencontre spectaculaire. Réduits à dix en fin de première période après le rouge d’Ignace Van der Brempt (42e) et menés au score, les Brugeois ont renversé la situation en fin de match grâce à des buts de Noa Lang (78e) et Federico Ricca (82e). Avant cela, Patrik Hrosovsky (49e et 72e) avait donné l’avantage à Genk après le but d’ouverture de Hans Vanaken (35e).