Grâce à Ike Ugbo, le Racing Genk maintient ses chances de qualification pour le prochain tour de l’Europa League.
Plein écran
Grâce à Ike Ugbo, le Racing Genk maintient ses chances de qualification pour le prochain tour de l’Europa League. © Photo News
Dinamo Zagreb DZA
1
FIN
1
KRC Genk GNK
  • 35' Le football Luka Menalo
  • Ike Ugbo Le football 45'+1'

Europa League: Genk tient tête au Dinamo Zagreb et reste en course

Europa LeagueTout reste possible pour le Racing Genk en phase de groupe de l’Europa League. Les Limbourgeois ont assuré le minimum en Croatie, en prenant le point du partage sur la pelouse du Dinamo Zagreb. Genk loupe l’occasion de s’installer à la deuxième place de son groupe, mais maintient toutes ses chances de qualification avant la réception du Rapid Vienne, dans deux semaines. 

  1. Coup d’arrêt pour l’Union Saint-Gilloise, surpris à domicile par OHL
    mise à jour

    Coup d’arrêt pour l’Union Saint-Gilloise, surpris à domicile par OHL

    Leader du championnat, l’Union Saint-Gilloise a connu un coup d’arrêt ce vendredi en s’inclinant (1-3, de Norre, Maertens, Mitoma, Mercier) face à OHL. Malgré cette défaite, les Bruxellois resteront en tête du championnat à l’issue de cette journée. Il s’agit seulement de la quatrième défaite pour les hommes de Felice Mazzu en championnat. Le dernier revers des Unionistes datait déjà du... 26 septembre contre l’Antwerp (1-2). L’Union, qui restait sur six victoires consécutives, retombe les pieds sur terre.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  3. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  1. Bruges et Genk régalent, encore une folle soirée en Coupe: “Félicitations à tout le monde”

    Bruges et Genk régalent, encore une folle soirée en Coupe: “Félicita­ti­ons à tout le monde”

    Mercredi soir, Bruges a remporté l’affiche des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique contre Genk aux tirs au but (3-5), après un match spectaculaire terminé sur le score de 3-3 après les nonante minutes puis la prolongation. Les buts ont été inscrits par Balanta (7e, 0-1), Thorstvedt (29e, 1-1), Paintsil (45e+2, 2-1, et 70e, 3-2), et De Ketelaere (69e, 2-2 et 89e, 3-3).
  2. Mais où s’arrêtera l’Union? Le promu bruxellois humilie Ostende et s’envole en tête de la Pro League

    Mais où s’arrêtera l’Union? Le promu bruxellois humilie Ostende et s’envole en tête de la Pro League

    L’Union Saint-Gilloise n’en finit plus d’impressionner. Dimanche, elle s’est imposée 1-7 sur le terrain du KV Ostende lors de la 15e journée de D1A. Les troupes de Felice Mazzu ont aligné une sixième victoire de rang. Au classement, l’Union, promue dans l’élite du football belge 48 ans après l’avoir quittée, est d’ores et déjà assurée du titre honorifique de champion d’automne. A deux journées de la mi-parcours, les Bruxellois sont premiers avec 34 points et comptent sept unités de plus que l’Antwerp et le Club de Bruges, battus ce weekend. Ostende est 13e avec 17 points.