Enzo Scifo avait été remercié la semaine dernière, Mbo et Emile Mpenza devraient subir le même sort.
Plein écran
Enzo Scifo avait été remercié la semaine dernière, Mbo et Emile Mpenza devraient subir le même sort. © BELGA

Excel Mouscron: après Enzo Scifo, les frères Mpenza prennent également la porte

Déjà la fin pour Mbo et Emile Mpenza à Mouscron! Respectivement directeur du football et entraîneur adjoint dans le club qui avait lancé leur carrière de joueurs, les deux anciens Diables Rouges ont été remerciés par l’Excel après un début de saison catastrophique. 

  1. D1B: Mouscron prend l’eau à Lommel et s’enlise dans la crise

    D1B: Mouscron prend l’eau à Lommel et s’enlise dans la crise

    Mouscron a essuyé une nouvelle défaite 3-0 à Lommel dans le cadre de la 8e journée de la 1B Pro League. Arno Verschueren (20e), Koki Saito (67e) et Diego Rosa (80e) ont permis aux Limbourgeois de compter 13 points tout comme Waasland-Beveren, deuxième. Le REM est collé à la dernière place (2 points). A 20 heures, le RWDM (8 points, 7e), qui reste sur un succès à Deinze, tentera d'infliger au leader Westerlo (17 points) sa première défaite.
  2. Réduit à dix, Bruges renverse Genk et se rapproche de l’Union
    Mise à jour

    Réduit à dix, Bruges renverse Genk et se rapproche de l’Union

    Le Club Bruges s’est imposé 2-3 à Genk dimanche, lors de la 16e journée de la Jupiler Pro League au terme d’une rencontre spectaculaire. Réduits à dix en fin de première période après le rouge d’Ignace Van der Brempt (42e) et menés au score, les Brugeois ont renversé la situation en fin de match grâce à des buts de Noa Lang (78e) et Federico Ricca (82e). Avant cela, Patrik Hrosovsky (49e et 72e) avait donné l’avantage à Genk après le but d’ouverture de Hans Vanaken (35e).
  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  3. La tension monte à Mouscron: le coach Enzo Scifo voit rouge et insulte un supporter

    La tension monte à Mouscron: le coach Enzo Scifo voit rouge et insulte un supporter

    L’Excel Mouscron ne se porte pas bien du tout. Relégués en D1B à l’issue de la dernière saison, les Hurlus sont la lanterne rouge de l’antichambre de l’élite. Pour ne rien arranger, une tension est palpable au club. La preuve: Enzo Scifo a insulté un supporter et a failli se battre avec lui après une nouvelle défaite en match amical mardi face à Mandel United (Nationale 1), rapporte Sudpresse.