BELGA
Plein écran
© BELGA

Exclusion polémique de Lawrence: “Le carton rouge est totalement justifié”

Plutôt bien dans le match à Eupen lors de la première demi-heure, Anderlecht a ensuite doucement sombré après l’exclusion de Kemar Lawrence. D'abord averti par Monsieur Boucaut, le Jamaïcain a vu rouge quelques secondes plus tard après l’intervention du VAR. Une décision sévère, selon certains observateurs, mais parfaitement justifiée pour les anciens arbitres Tim Pots et Stéphane Breda. 

  1. Exclusion qui fait débat, boulette de Wellenreuther: Anderlecht se prend encore les pieds dans le tapis

    Exclusion qui fait débat, boulette de Wellenreu­ther: Anderlecht se prend encore les pieds dans le tapis

    Ça se complique encore pour Anderlecht. Une semaine après avoir perdu dans les dernières minutes contre OHL, le Sporting d’Anderlecht a bu la tasse sur la pelouse de l’AS Eupen. Une rencontre marquée par deux faits majeurs: l’exclusion (discutable?) de Kemar Lawrence en fin de première période et l’énorme erreur de Timon Wellenreuther qui a précipité la chute bruxelloise à 20 minutes du terme. C’en était trop pour Vincent Kompany et ses hommes: le top 4 risque de s’éloigner ce week-end pour les Mauves...
  2. La nouvelle stratégie d’Anderlecht sur le marché des transferts

    La nouvelle stratégie d’Anderlecht sur le marché des transferts

    Jouer la montre, c’est terminé. Anderlecht a déjà finalisé trois arrivées cet hiver, alors que le mercato ne prendra fin que le 1er février prochain. Attendre “le jour le plus long” pour espérer faciliter certains dossiers, ce n’est plus l’optique du Sporting qui mise sur “une bonne préparation”. “Nos devoirs sont toujours prêts”, assurait récemment le manager sportif Peter Verbeke. Changement de cap à Saint-Guidon.