Fabio Silva
Plein écran
Fabio Silva © BELGA

Fabio Silva confirme son départ d'Anderlecht: “Je serai toujours supporter de ce grand club”

L’attaquant du RSC Anderlecht Fabio Silva a confirmé son départ du club bruxellois via son compte Instagram mardi. Le Portugais, prêté par Wolverhampton, est annoncé au PSV Eindhoven aux Pays-Bas.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. De nombreux Mauves sur le départ, “deux ou trois renforts espérés”: le mercato d’Anderlecht va partir dans tous les sens
    Play

    De nombreux Mauves sur le départ, “deux ou trois renforts espérés”: le mercato d’Anderlecht va partir dans tous les sens

    Jesper Fredberg et Brian Riemer espèrent encore plusieurs mouvements au sein du noyau mauve avant la fin du mercato. Anouar Ait El Hadj est le premier à avoir quitté le navire, Fabio Silva et Sebastiano Esposito devraient l’imiter, mais ce ne sont pas les seuls départs attendus. Plusieurs joueurs (Duranville, Raman, Sardella, Van Crombrugge, Hoedt) sont poussés vers la sortie. Au rayon des arrivées, trois renforts sont espérés. Thomas Henry, qui s’est blessé samedi, ne devrait pas être l’un d’entre eux.
  1. Victoire maîtrisée et top 8 en approche: Anderlecht enchaîne (enfin) à Ostende
    Pro League

    Victoire maîtrisée et top 8 en approche: Anderlecht enchaîne (enfin) à Ostende

    Sept sur neuf. Cela faisait une éternité qu’Anderlecht n’avait pas réalisé une telle série. Cette victoire sur la pelouse d’Ostende (0-2) n’a pas été simple à obtenir tant les Mauves n’ont pas proposé un grand spectacle. Mais au cœur de cette saison compliquée, ces trois points vont faire un bien fou à un Sporting qui revient à deux petits points du top 8. Autre motif de satisfaction: les performances des recrues, Slimani étant à l’origine d’un deuxième but conclu par Dreyer.
  2. Simon Mignolet et Nicky Evrard sacrés Souliers d’Or, le trophée de meilleur Belge à l’étranger pour Kevin De Bruyne
    Gala du Soulier d'Or

    Simon Mignolet et Nicky Evrard sacrés Souliers d’Or, le trophée de meilleur Belge à l’étranger pour Kevin De Bruyne

    Sans surprise, Simon Mignolet déroche, à 34 ans, la plus prestigieuse récompense individuelle du football belge. Grand artisan du titre de champion de Belgique et de la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions du Club de Bruges, le gardien limbourgeois a décroché le 69e Soulier d’Or de l’histoire au cours d’une soirée qui a fait la part belle au gardien, puisque c’est Nicky Evrard, gardienne des Red Flames et d’OHL, qui a décroché le Soulier d’Or féminin. Kevin De Bruyne et les Genkois Wouter Vrancken, Bilal El Khannouss et Bryan Heynen sont les autres gagnants de la soirée.
  3. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.