Fabrice Ondoa.
Plein écran
Fabrice Ondoa. © Photo News

Fabrice Ondoa réagit à son licenciement pour avoir organisé une “lockdown party”: “C’est scandaleux!”

Le KV Ostende a annoncé mardi avoir rompu immédiatement le contrat de Fabrice Ondoa après que le gardien camerounais de 24 ans a organisé et participé à une “lockdown party”. L’international camerounais a réagi sur ses réseaux sociaux à cette décision radicale de son désormais ex-club.  

  1. Lockdown parties chez les footballeurs: Ostende licencie Ondoa, Westerlo promet des sanctions
    Mise à jour

    Lockdown parties chez les footbal­leurs: Ostende licencie Ondoa, Westerlo promet des sanctions

    La police d’Ostende a arrêté le week-end dernier une fête chez Fabrice Ondoa. Le gardien d’Ostende avait invité une dizaine de personnes dans son appartement en plein centre-ville malgré les mesures de confinement. Le club côtier a décidé de rompre son contrat. Par ailleurs, Tuur Dierckx, le milieu de Westerlo, a également organisé une “lockdown party” samedi soir, à laquelle plusieurs de ses coéquipiers ont pris part.
  2. Un festival offensif pour laver l'affront: les Diables retrouvent le sourire face à la Pologne
    Ligue des Nations

    Un festival offensif pour laver l'affront: les Diables retrouvent le sourire face à la Pologne

    Le jour et la nuit. Après la claque subie contre les Pays-Bas, les Diables Rouges ont réagi de la meilleure des manières. Affichant un visage bien plus conquérant devant leurs supporters, les hommes de Roberto Martinez ont étrillé la Pologne (6-1), qui avait pourtant ouvert le score par l’intermédiaire de Lewandowski. Cerise sur le gâteau: les entrants ont parfaitement contribué au spectacle. Trossard y est effectivement allé de son (joli) doublé, tandis qu’Openda a fêté sa première sélection par un but.
  3. La D1A va (encore) changer de visage: retour à 16 clubs dès la saison 2023-2024, la division des points maintenue
    Mise à jour

    La D1A va (encore) changer de visage: retour à 16 clubs dès la saison 2023-2024, la division des points maintenue

    L’Assemblée générale de la Pro League, l’instance du football professionnel belge, a approuvé vendredi à Louvain le nouveau format de compétition pour la D1A.La nouvelle formule, à partir de la saison 2023-2024, comprendra 16 équipes avec des playoffs 1 et 2 où la division des points sera maintenue, et pourrait compter jusqu’à trois descendants (deux descendants et un barragiste).
  4. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »