Plein écran
© Photo News

Fai sur les cas de Covid-19 au Standard: “Nous n'avons pas peur”

Collins Fai s'apprête à jouer la phase de poules de l'Europa League pour la troisième fois de suite, la quatrième depuis son arrivée au Standard en janvier 2016. Proche de la qualification pour les seizièmes de finale ces deux dernières saisons, le latéral droit camerounais espère que le Standard pourra cette fois passer l'hiver européen.

  1. L’accord avec le Standard tombe à l’eau, Fornieri réagit: “Les banques m’ont mis en garde”

    L’accord avec le Standard tombe à l’eau, Fornieri réagit: “Les banques m’ont mis en garde”

    Conclu en août dernier, l’accord entre François Fornieri et le Standard pour une entrée en capital dans le club liégeois ne verra finalement pas le jour. “Mes banquiers m’ont mis en garde sur les risques de mon investissement", confie l’homme d'affaires à la RTBF. “Le Standard risque en effet, selon eux, de connaître de graves problèmes financiers et/ou judiciaires à l’avenir”, assure-t-il.
  2. Défaite logique et mauvaise opération: un dimanche à oublier pour Anderlecht

    Défaite logique et mauvaise opération: un dimanche à oublier pour Anderlecht

    Le duel entre Mauves n’a pas souri à Anderlecht, qui a logiquement concédé sa deuxième défaite de la saison face au Beerschot (2-1). Les Anversois, toujours aussi séduisants, ont asphyxié le Sporting malgré une frayeur en fin de match. Les hommes de Vincent Kompany ratent l’occasion d’accrocher le wagon de tête avant la réception du Standard. Le Beerschot grimpe provisoirement à la deuxième place et confirme qu’il peut être l’invité surprise de la course aux playoffs.
  1. Incroyable scénario à Sclessin: un but... de Bodart pour offrir le partage au Standard

    Incroyable scénario à Sclessin: un but... de Bodart pour offrir le partage au Standard

    Un partage qui aura la saveur d’une victoire pour le Standard. Passés à deux doigts de la correctionnelle contre l’AS Eupen, les Rouches ont pu compter sur... leur gardien pour arracher un point dans les toutes dernières secondes! Monté dans le rectangle adverse sur la dernière phase arrêtée de la rencontre, le gardien liégeois a rétabli l’égalité à la 96e minute. Ça ne cachera pas les nombreuses erreurs commises par les Rouches tout au long de la rencontre, mais ça permet au moins au Standard d’éviter une troisième défaite, cette saison, en championnat.
  2. Philippe Montanier: “La victoire de Bruges est peut-être un bon présage”

    Philippe Montanier: “La victoire de Bruges est peut-être un bon présage”

    Le Standard va entamer les choses sérieuses sur la scène européenne. Après trois tours qualificatifs, les Liégeois accueilleront les Glasgow Rangers jeudi sur le coup 18h55 à Sclessin lors de la première journée du groupe D de l'Europa League. "Nous avons un groupe relevé. Gagner contre les Rangers est donc un objectif", a déclaré le coach des 'Rouches' Philippe Montanier, malgré tout conscient que la tâche ne sera pas aisée.
  1. Un groupe d'amis trouve le mystérieux monolithe dans l'Utah
    Play

    Un groupe d'amis trouve le mystérieux monolithe dans l'Utah

    26 novembre
  2. Indochine et Christine and the Queens réunis pour une version électro de “3e sexe”
    Play

    Indochine et Christine and the Queens réunis pour une version électro de “3e sexe”

    26 novembre