Photo News
Plein écran
© Photo News

Falsification de tests Covid à Seraing: une enquête ouverte

L’Union belge de football a ouvert une enquête à l’encontre du RFC Seraing à la suite d’une affaire de falsification de trois tests Covid avant le 16e de finale de la Coupe de Belgique contre le Standard (défaite 1-4). Le club de 1B Pro League l’a confirmé mardi, précisant qu’il avait lui-même averti l’Union belge et la Pro League de l’affaire et licencié le team-manager Peter Kerremans.

  1. Des 0-0, des victoires pour l’honneur et un douloureux souvenir: les six Belgique-France du XXIe siècle
    Ligue des Nations

    Des 0-0, des victoires pour l’honneur et un douloureux souvenir: les six Belgique-Fran­ce du XXIe siècle

    L’équipe de France et les Diables Rouges se retrouveront jeudi en demi-finale de la Ligue des Nations. Les deux nations ont souvent croisé le fer depuis le début de leur histoire commune, les affrontements se sont fait plus rares au XXIe siècle. Le duel de jeudi en demi-finale de la Ligue des Nations sera le 75e France-Belgique de l’histoire, mais seulement le septième depuis le passage à l’an 2000. Retour sur les six derniers France-Belgique, au cours desquels les Diables ont fait jeu égal avec les Bleus (2 victoires, 2 défaites, 2 partages). Mais ils ont perdu le seul affrontement qui comptait vraiment...
  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Nouvelle claque pour Genk en Europa League
    Europa League

    Nouvelle claque pour Genk en Europa League

    Trois semaines après un sévère 0-3 à domicile contre le Dinamo Zagreb, le Racing Genk a subi le même sort sur la pelouse de West Ham, ce jeudi. Les Limbourgeois ont tenu tête aux Hammers pendant près d’une mi-temps avant de couler sur la pelouse du Stade Olympique de Londres. Et pourtant, rien n’est perdu pour les lauréats de la dernière Coupe de Belgique: si West Ham s’envole en tête du groupe, Genk reste à la lutte avec le Rapid Vienne et le Dinamo pour la deuxième place.