Plein écran
Faris Haroun © Photo News

Faris Haroun prolonge à l’Antwerp

Faris Haroun, 33 ans, a prolongé son contrat avec l'Antwerp jusqu'en 2021, a annoncé mercredi le 'Great Old'.

Le milieu de terrain porte depuis début 2017 le maillot de l'Antwerp, avec qui il a été promu en D1A. L'ancien Diable Rouge (6 caps), 33 ans, est devenu le capitaine de l'équipe, totalisant plus de 80 rencontres avec le matricule N.1. Cet été, Haroun avait été proche d'un transfert à La Gantoise, mais ce transfert ne s'est pas concrétisé.

  1. Ole Gunnar Solskjaer retrouve Krepin Diatta: “Pas un cadeau celui-là !"

    Ole Gunnar Solskjaer retrouve Krepin Diatta: “Pas un cadeau celui-là !"

    L'entraîneur de ManU Ole Gunnar Solskjaer connaît bien le jeune ailier sénégalais du Club Bruges Krepin Diatta, 21 ans depuis mardi, qu'il risque de retrouver sur sa route, jeudi soir (21 heures) à Old Trafford, en seizièmes de finale retour (1-1 à l'aller) de l'Europa League de football. "Pas un cadeau celui-là! C'est à mes yeux leur meilleur joueur", a-t-il grimacé mercredi à la veille du choc, en conférence de presse.
  2. Sven Kums: “Cette fois on va les mettre, et donc se qualifier..."

    Sven Kums: “Cette fois on va les mettre, et donc se qualifier..."

    Il a toujours en travers de la gorge les occasions galvaudées à l'aller à l'Olimpico, mais n'en reste pas moins très confiant. "Cette fois on va les mettre, et donc se qualifier...", a en effet assuré Sven Kums, mercredi en conférence de presse, à la veille du match retour des seizièmes de finale de l'Europa League de football contre l'AS Rome (1-0 à l'aller), jeudi soir (18h55) à la Ghelmaco Arena. "Mais la condition, c'est bien sûr de ne plus gaspiller. Tout sera possible dans ce cas", a-t-il estimé.