Felice Mazzu et sa partenaire.
Plein écran
Felice Mazzu et sa partenaire. © BELGA

Felice Mazzu élu Entraîneur de l'Année pour la deuxième fois de sa carrière

Felice Mazzu a été élu Entraîneur de l'Année pour la deuxième fois de sa carrière lors du 68e Gala du Soulier d'Or mercredi à Anvers. Mazzu succède à l'ancien entraîneur du Club de Bruges Philippe Clement.

  1. Paul Onuachu remporte son premier Soulier d'Or, Janice Cayman lauréate pour la 2e fois chez les femmes

    Paul Onuachu remporte son premier Soulier d'Or, Janice Cayman lauréate pour la 2e fois chez les femmes

    L’attaquant nigérian Paul Onuachu a remporté le 68e Soulier d’Or mercredi soir à Anvers. Le joueur du Racing Genk décroche cette distinction pour la première fois de sa carrière et succède à Lior Refaelov, lauréat en 2020. Du côté des femmes, la joueuse de l’Olympique Lyonnais Janice Cayman a remporté le 6e Soulier d’Or féminin, récompensant la meilleure joueuse belge de l’année, le 2e de sa carrière. Elle succède à Tine De Caigny, partie à Hoffenheim en Allemagne.
  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Luka Elsner avant le Clasico à Anderlecht: “Nous n’avons pas peur de la suite”
    Interview

    Luka Elsner avant le Clasico à Anderlecht: “Nous n’avons pas peur de la suite”

    Nouvelle année, nouveau départ? Le Standard l’appelle en tout cas de tous ses vœux, alors qu’il reprendra le collier en Jupiler Pro League dimanche soir par un déplacement à Anderlecht pour un Clasico qui n’en a peut-être aujourd’hui plus que le nom. Le club liégeois reste en effet sur une première moitié de championnat cauchemardesque marquée par une dégringolade à la 15e place du classement, avec quatre points d’avance sur le barragiste, Seraing United, et des déboires extra-sportifs avec notamment des supporters qui mirent le feu à la maison lors du derby wallon perdu contre Charleroi. Engagé le 7 octobre pour remplacer Mbaye Leye, Luka Elsner, le nouvel entraîneur, n’a toujours pas réussi à relancer la machine, avec seulement deux victoires en dix matches. Le technicien slovène, 39 ans, est toutefois loin d’avoir abdiqué et espère voir un revirement s’opérer rapidement. D’autant qu’il a toujours gagné au Lotto Park… Entretien.