Felice Mazzu: “L’Union n’a pas tout fait pour que je reste”
Pro LeagueAvant de lancer le sprint final de la saison avec Charleroi, Felice Mazzu est brièvement revenu sur la fin de son aventure unioniste dans un entretien accordé à la RTBF. Le Carolo ne le cache pas: il aurait aimé rester au Parc Duden.
Champion au terme d'une brillante saison en D1B, vice-champion de Belgique l’année suivante: Felice Mazzu a connu deux saisons de rêve sur le banc de l’Union Saint-Gilloise. Une belle aventure qui s’est toutefois terminée en mode mineur: l’été dernier, le Carolo a quitté l’Union pour rejoindre le Sporting d’Anderlecht.
Mais il l’affirme, sa première idée à l’issue de cette superbe saison en Pro League, n’était pas de quitter le Parc Duden pour Saint-Guidon. “On n’a pas tout fait pour que je reste à l’Union. Mon souhait, à moi, c’était de rester”, insiste Felice Mazzu, sans vouloir entrer dans les détails.
Mais il ne regrette pas pour autant d’avoir opté pour Anderlecht, même si son aventure n’y a pas duré longtemps. “Je n’ai aucun regret, chaque expérience est très importante. Qu’elle soit positive ou négative”, ajoute-t-il.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
-
“Il avait le profil parfait pour ce club”: le directeur sportif du Standard ne comprend pas le choix de Deila
Fergal Harkin, directeur sportif du Standard, n’a pu cacher sa déception après l’annonce, jeudi, du départ de l’entraîneur Ronny Deila pour le Club Bruges. “Sur le plan personnel, je préfère ne pas évoquer la situation”, a expliqué Harkin en conférence de presse. “Sur le plan professionnel, c’est très difficile à accepter. Je ne suis pas d’accord avec son choix, car je crois qu’il devait rester plus longtemps.” -
L’incroyable but de Toby Alderweireld a offert le titre à l’Antwerp sur le gong: “Le plus beau moment de ma carrière”
Toby Alderweireld a offert son 5e titre de champion, le premier depuis 1957, dimanche à l’Antwerp. Le capitaine anversois a inscrit dans le temps additionnel le but de l’égalisation face à Genk (2-2), un but qui vaut de l’or puisqu’il a permis au Great Old de repasser devant Genk et l’Union au classement et de coiffer les lauriers au terme des dernières secondes de jeu de la dernière journée des playoffs. -
Pro League
Inconsolables Unionistes: “Le football est parfois cruel”
L’Union Saint-Gilloise est passée par toutes les émotions dimanche contre le Club Bruges. Les Unionistes ont pendant un moment été virtuellement champions, mais ils ont concédé trois buts en fin de match et voient l’Antwerp être sacré. “C’est le foot, parfois, il est cruel, parfois, il est beau et aujourd’hui, il est cruel pour nous”, a résumé Cameron Puertas. -
La Grote Markt d’Anvers noire de monde pour célébrer les joueurs de l’Antwerp
La Grand-Place (De Grote Markt) d’Anvers n’a pas tardé à se remplir lundi en fin de journée pour célébrer le titre de champion acquis par le club de football de l’Antwerp dimanche soir.
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
-
Nicolas Lombaerts ne sera plus assistant à La Gantoise et prend congé du football: “Un choix familial”
Nicolas Lombaerts ne prolongera pas son contrat d’entraîneur adjoint à La Gantoise. Le club de Jupiler Pro League a communiqué l’information vendredi en publiant une interview de l’ancien Diable Rouge qui a choisi de s’écarter du monde du football “pour des raisons familiales”. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.