Photo News
Plein écran
© Photo News

Felice Mazzu sera toujours l'entraîneur de l'Union la saison prochaine

Felice Mazzu sera toujours bien l'entraîneur de l'Union St-Gilloise en division 1A la saison prochaine. Le technicien, artisan, du retour des Unionistes au sein de l'élite l'a confirmé mardi dans un message adressé aux supporters.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Noa Lang a visité un ancien camp de déportation après avoir entonné un chant antisémite lors de la fête du titre

    Noa Lang a visité un ancien camp de déportati­on après avoir entonné un chant antisémite lors de la fête du titre

    Noa Lang a “purgé” sa peine en visitant l’ancien camp de déportation de la Caserne Dossin à Malines, musée et centre de documentation sur l’Holocauste et les droits de l’homme. L’attaquant néerlandais avait été puni par le Conseil de discipline de l’Union belge de football à la suite du chant à caractère antisémite entonné par le joueur du Club de Bruges lors de la célébration du 17e titre du club en mai dernier.
  3. Mbaye Leye avant le Clasico: “Amener notre 12e homme à mettre le feu comme avant”

    Mbaye Leye avant le Clasico: “Amener notre 12e homme à mettre le feu comme avant”

    La Jupiler Pro League va sans doute gagner en engouement ce week-end. Et pas que suite au brillant partage 1-1 du Club Bruges contre le PSG mercredi soir lors de la journée inaugurale de la Ligue des Champions. Avec Standard – Anderlecht, dimanche à 18h30, arrive en effet le premier Clasico du championnat. Un rendez-vous à part dans le calendrier, avec un match qui sent traditionnellement le soufre entre les deux rivaux ancestraux, avides de renouer avec la gloire du passé. D’autant que le public sera à nouveau autorisé à garnir copieusement les travées du stade de Sclessin. Aux points perdus – 8 jusqu’à présent - les deux clubs emblématiques figurent d’ailleurs à égalité parfaite, ce qui ajoute encore du piment à l’exaltation de la rencontre. Préface avec les deux ambitieux entraîneurs, Mbaye Leye et Vincent Kompany.
  1. Anderlecht retrouve le sourire en infligeant une véritable correction à Malines

    Anderlecht retrouve le sourire en infligeant une véritable correction à Malines

    Les Mauves étaient attendus au tournant. Ils n’ont pas déçu. Galvanisés par un Lotto Park en fusion, les hommes de Vincent Kompany ont écrasé Malines grâce à une deuxième mi-temps de folie. Titularisé pour la première fois, Christian Kouamé s’est offert un doublé. Benito Raman, Michael Murillo, Francis Amuzu, Yari Verschaeren et Joshua Zirkzee sont les autres buteurs de cet après-midi de rêve à Bruxelles. Grâce à ce succès, Anderlecht remonte provisoirement à la 4e place avec 10 points. De son côté, Malines reste scotché à la 16e place du classement.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.