BELGA
Plein écran
© BELGA

Felice Mazzu veut éviter le moindre relâchement de ses joueurs contre Paide: "Rien n'est acquis"

Fort d'une victoire 0-2 en Estonie, le RSC Anderlecht s'avance confiant avant de recevoir Paide Linnameeskond jeudi soir lors du match retour du 3e tour préliminaire de la Conference League. Felice Mazzu a toutefois mis en garde ses troupes quant à un relâchement mental. "C'est clairement le plus grand danger. Il faut l'éviter", a lancé le technicien mercredi en conférence de presse.

  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Nouvel exploit et carton plein: Bruges s’offre l’Atlético et poursuit son rêve européen

    Nouvel exploit et carton plein: Bruges s’offre l’Atlético et poursuit son rêve européen

    Ils le méritent, mais on va commencer à manquer de superlatifs pour qualifier les performances européennes des Brugeois. Trois semaines après sa démonstration à Porto, le Club s’est offert une victoire de prestige contre le grand Atlético. Comme lors de leur escapade portugaise, les hommes de Carl Hoefkens ont affiché une maîtrise et une sérénité impressionnantes. Une gestion de match parfaite, des jolis buts, une faculté à concéder peu d’occasions… Vendu comme ça, cela a l’air facile. Mais la réalité, c’est que les Blauw en Zwart sont en train de marquer l’histoire du football belge avec un 9/9 unique et historique en Ligue des Champions. Entre quantité et qualité, Bruges n’a pas choisi.
  3. Les joueurs d’Anderlecht arrivent à Neerpede la mine déconfite au lendemain d'une nouvelle défaite: “Combien nous faut-il d’occasions pour marquer?”

    Les joueurs d’Anderlecht arrivent à Neerpede la mine déconfite au lendemain d'une nouvelle défaite: “Combien nous faut-il d’occasions pour marquer?”

    “Combien nous faut-il d’occasions pour marquer?”, s’est interrogé le capitaine d’Anderlecht, Hendrik Van Crombrugge, en zone mixte quelques minutes après une nouvelle défaite des siens contre Charleroi, ce dimanche. Les visages déprimés avec lesquels les joueurs sont arrivés à Neerpede ce lundi matin n’ont fait que confirmer les doutes et frustrations.