Felipe Avenatti
Plein écran
Felipe Avenatti © vincent duterne/photo news

Felipe Avenatti: “Le Standard a été la pire période de ma carrière”

Prêté par le Standard (avec option d’achat) à Antwerp, l’attaquant uruguayen ne pourra pas affronter ses anciennes couleurs dimanche (à suivre en direct commenté sur 7sur7.be à partir de 13h30), comme le stipule le règlement de la Pro League. C’est toutefois l’occasion pour lui de revenir sur sa période difficile en bord de Meuse, “la pire de sa carrière”.

  1. Philippe Clement, le coach du Club Bruges: “Anderlecht a sa place en playoffs 1. Mais Ostende aussi”
    INTERVIEW

    Philippe Clement, le coach du Club Bruges: “Anderlecht a sa place en playoffs 1. Mais Ostende aussi”

    L’équipe en forme du moment contre la meilleure équipe de Belgique depuis deux ans. Anderlecht – Bruges, dimanche, sera bel et bien un ‘topper’ à deux journées de la fin de la phase classique, même si les enjeux seront très différents. Après avoir sonné les cloches de l’Antwerp, le lundi de Pâques, le Sporting peut faire un grand pas vers une qualification pour les playoffs 1. Après avoir décroché sa 23e victoire en 32 matches, le Club peut, lui, se rapprocher encore plus d’un 17e titre de champion. Et même peut-être éjecter au passage son éternel rival du Top 4. Philippe Clément, le coach des Brugeois, a donc tout à gagner. Mais sera-ce également le cas?
  2. Bruges renversé, playoffs 1 quasiment assurés: Anderlecht tient son match référence

    Bruges renversé, playoffs 1 quasiment assurés: Anderlecht tient son match référence

    Une première mi-temps pauvre en occasions, une seconde période avec de jolis buts et un scénario inattendu: le choc entre Anderlecht et Bruges aura tenu ses promesses. Et les protégés de Vincent Kompany confirment! Même l’éclair de génie de Noa Lang n’aura pas suffi à refroidir la jeune garde bruxelloise, qui a renversé le leader du championnat pour s’offrir une opération royale: Anderlecht n’a plus besoin que d’un point ou d’un faux-pas d’Ostende pour assurer sa place en playoffs 1.
  1. Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie
    Play

    Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie

    11 avril
  2. Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak
    Play

    Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak

    11 avril