DR.
Plein écran
© DR.

Felipe Avenatti prêté par le Standard à l'Union Saint-Gilloise

Felipe Avenatti portera le maillot de l'Union Saint-Gilloise cette saison. L'attaquant uruguayen de 28 ans est prêté par le Standard au club bruxellos, qui possède une option d'achat.

  1. De Bruyne, Lukaku, Hazard... ces Diables Rouges qui rêvent d’enflammer la Ligue des Champions
    Ligue des Champions

    De Bruyne, Lukaku, Hazard... ces Diables Rouges qui rêvent d’enflammer la Ligue des Champions

    27 joueurs belges figurent parmi les effectifs des 32 clubs qui prendront part à la phase de groupes de la Ligue des Champions. Ils ne peuvent pas tous en rêver, mais certains d’entre eux ambitionnent clairement de succéder à Divock Origi et Simon Mignolet, au palmarès belge de la plus grande compétition européenne: zoom sur les plus belles chances belges de cette édition 2021-2022.
  2. Jelle Vossen s'en sort seulement avec un match de suspension après son coup au visage sur Velkovski

    Jelle Vossen s'en sort seulement avec un match de suspension après son coup au visage sur Velkovski

    Exclu contre le Cercle Bruges (défaite 2-4) pour avoir donné un coup au visage de Velkovski dans les dernières minutes de la rencontre, l’attaquant de Zulte Waregem Jelle Vossen a été suspendu un match (plus deux journées avec sursis) par le Comité disciplinaire pour le football professionnel et devra s’acquitter de 2000 euros d’amende, a indiqué la fédération belge de football.
  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Pas d’idée, mais de la volonté et un point pour Anderlecht contre la Gantoise

    Pas d’idée, mais de la volonté et un point pour Anderlecht contre la Gantoise

    1-1. Un joli numéro de Castro-Montes, un penalty converti de Refaelov et c’est tout. Ou presque. Appliqué, mais pas vraiment inspiré en zone offensive, Anderlecht a joué sur le même (bon) tempo durant 90 minutes. Ce qu’il a manqué? Des changements de rythme, de la surprise. De l’autre côté, La Gantoise a su marquer sur l’une de ses rares situations (on ne peut même pas vraiment parler d’occasion). Un point chacun. C’est logique. Un match qui ne marquera pas l’histoire du football belge.