Plein écran
© BELGA

Fin de match agitée à Mouscron: les Hurlus laissent filer deux points contre Waasland

Le match d’ouverture de la 25e journée, la 22e effective, s’est terminé par un partage entre Mouscron et Waasland-Beveren (1-1). Saad Agouzoul (89e) a donné l’avance aux Hurlus et Michael Frey a égalisé pour les visiteurs (90e+3, 1-1). Au classement, Mouscron (21 points) reste 16e et Waasland (20 points) 17e. A 21 heures, Anderlecht reçoit Charleroi.

  1. Les matchs de JPL à suivre en direct ce week-end: faites vos pronostics

    Les matchs de JPL à suivre en direct ce week-end: faites vos pronostics

    Après une semaine consacrée aux huitièmes de finale de la Coupe de Belgique de football, la 26e journée de championnat est au programme du week-end. Standard - Antwerp et Charleroi - FC Bruges en sont les affiches. Suivez ces deux duels en direct commenté sur 7sur7.be dimanche ainsi que le déplacement du Sporting d’Anderlecht au Cercle de Bruges. Faites également vos pronostics pour ces rencontres ci-dessous.
  1. Kompany attend une réaction de ses joueurs contre Courtrai: faites vos pronostics

    Kompany attend une réaction de ses joueurs contre Courtrai: faites vos pronostics

    Un duel important en vue du maintien opposera l'Excel Mouscron au Cercle de Bruges ce samedi pour le compte de la 27e journée du championnat de Belgique, qui s'est ouverte vendredi par le partage entre Malines et La Gantoise (1-1). Anderlecht recevra Courtrai dimanche (13h30) et le Standard s’exportera à Zulte (16h). Suivez ces deux duels en direct commenté sur 7sur7.be et ne manquez pas notre analyse. Faites également vos pronostics pour ces rencontres ci-dessous.
  1. Un homme nu poursuivi par des policiers dans les rues de Londres
    Play

    Un homme nu poursuivi par des policiers dans les rues de Londres

    13:27
  2. La lumière du soleil transforme une chute d'eau en “cascade de feu”
    Play

    La lumière du soleil transforme une chute d'eau en “cascade de feu”

    15:29