Didier Lamkel Ze
Plein écran
Didier Lamkel Ze © Photo News

Fin de match folle et célébration surprenante de Lamkel Zé: l'Antwerp s'offre le derby anversois

L'Antwerp s'est imposé 1-2 sur le terrain du Beerschot dans le derby anversois comptant pour la 24e journée, la 26e effective, de Jupiler Pro League dimanche. L'Antwerp a inscrit deux buts en fin de match via Lamkel Zé (84e) et Gerkens (87e) avant que Frans ne réduise le score (89e). Sur une pelouse compliquée en raison des chutes de neige qui ont touché une partie de la Belgique depuis samedi soir, la première période était très fermée et aucune équipe ne parvenait à se créer la moindre occasion franche.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Pas de rénovation totale du stade Roi Baudouin: la “Golden Generation Arena” est morte et enterrée
    MISE À JOUR

    Pas de rénovation totale du stade Roi Baudouin: la “Golden Generation Arena” est morte et enterrée

    Il n’y aura pas de rénovation totale du stade Roi Baudouin. Il y a trois ans, l’association de football et le Mémorial Van Damme comptaient encore sur 200 millions d’euros de fonds publics pour cette “Golden Generation Arena”. Cette idée a maintenant été discrètement abandonnée. Le dossier du stade sera dans l’impasse au moins jusqu’aux élections de 2024. “Nous concernant, il n’y a aucune nouvelle. Nous ne pouvons rien annoncer”, a déclaré l’URBSFA.