Photo News
Plein écran
© Photo News

Fin de saison et fin de carrière pour Steven Defour

 Blessé, Steven Defour n’entrera plus en action cette saison. Ce qui signifie que l’ancien Diable Rouge met un terme à sa carrière plus tôt que prévu. Il l’a annoncé mardi sur les réseaux sociaux. “C’est tout pour moi. Merci à tous pour votre soutien au cours de ces années. C’est l’heure d’un nouveau chapitre”.

  1. Barré par les datas, Mbokani répond à Anderlecht: “Moi, je cours intelligemment”

    Barré par les datas, Mbokani répond à Anderlecht: “Moi, je cours intelligem­ment”

    Non, Dieumerci Mbokani ne rejoindra pas Lior Refaelov à Anderlecht. Cité au Sporting, l’attaquant anversois semble avoir été recalé par la direction mauve après analyse de ses datas, les fameuses données chiffrées de plus en plus utilisées en amont du recrutement. “Moi je cours intelligemment, rétorque l’ancien pensionnaire du Parc Astrid dans une interview accordée à la Dernière Heure.
  1. Première place et neuf sur neuf: mission accomplie pour les Diables face à la Finlande

    Première place et neuf sur neuf: mission accomplie pour les Diables face à la Finlande

    Pas de place aux calculs. Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, la Belgique a terminé le travail contre la Finlande (0-2) pour valider la première place du groupe B. Ce succès a mis du temps à se dessiner, mais les Hiboux ont finalement craqué en seconde période face à la domination intense des Diables. Forte de ses trois victoires et de la forme affichée par ses stars, notre sélection va entamer la phase finale avec le plein de confiance.