Les Red Flames ont dit au revoir à leurs espoirs de Coupe du monde, jeudi soir, au Portugal.
Plein écran
Les Red Flames ont dit au revoir à leurs espoirs de Coupe du monde, jeudi soir, au Portugal. © Photo News

Fin du rêve pour les Red Flames, battues au Portugal et éliminées de la course au Mondial

Cruelle désillusion pour les Red Flames, qui ne disputeront pas la première Coupe du monde de leur histoire en 2023. Un but de Costa à la 90e minute a précipité la chute de l’équipe nationale féminine belge en barrages pour le Mondial, le Portugal s’impose et défiera l’Islande au dernier tour des barrages (2-1).

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Dix buts, un scénario improbable et à l'arrivée deux déçus: partage de folie entre Zulte Waregem et Eupen

    Dix buts, un scénario improbable et à l'arrivée deux déçus: partage de folie entre Zulte Waregem et Eupen

    Zulte Waregem et Eupen se sont quittés dos à dos sur le score improbable de 5-5, samedi à l'occasion de leur dernier match précédant la trêve du Mondial. Ce duel opposait deux concurrents directs dans la lutte pour le maintien en Jupiler Pro League. Accusant à trois reprises deux buts de retard (0-2, 1-3 et 2-4), le club flandrien a cru émerger 5-4 en fin de rencontre avant que Eupen sur une nouvelle erreur défensive adverse n'arrache un point dans l'ultime minute des arrêts de jeu. Après 17 journées, soit la moitié de la saison régulière, Eupen compte 16 points et reste 15e. Zulte Waregem, après ce 2 sur 12, se retrouve provisoirement 16e avec 13 points.
  3. Un choc palpitant et une victoire de prestige pour l’Union au Standard
    Pro League

    Un choc palpitant et une victoire de prestige pour l’Union au Standard

    Implacable de réalisme et d’efficacité, l’Union Saint-Gilloise décroche une superbe victoire au Standard (2-3). Les Rouches ont pourtant solidement bousculé les Bruxellois dans un stade en ébullition, mais l’Union a su mettre à profit ses temps forts pour faire la différence et empocher une précieuse victoire. Les Unionistes passent devant l’Antwerp et grimpent à la deuxième place du classement, le top 4 s’éloigne sérieusement pour le Standard.