Plein écran
© Photo News

Foot amateur: la saison blanche est-elle devenue inévitable?

Redouté depuis plusieurs mois, le scénario d’une saison blanche se rapproche de plus en plus. Aucun assouplissement des règles sanitaires ne devrait être envisagé lors du Comité de concertation prévu ce vendredi 8 janvier. La reprise potentielle des entraînements à la mi-janvier espérée par l’ACFF et son homologue flamande ne pourra se concrétiser. Rideau bientôt annoncé pour solder (précocement) une campagne chahutée?  

  1. Le Club de Bruges remporte le choc contre Genk et prend le large
    Mise à jour

    Le Club de Bruges remporte le choc contre Genk et prend le large

    Autoritaire leader de la compétition, le Club de Bruges s’est imposé (3-2, Dost, Ito, Toma, Vormer, Mechele) contre le Racing Genk, deuxième au classement. Menés au repos, les hommes de Philippe Clement ont renversé la situation et ont émergé grâce à un but de Mechele (3-2) à un quart d’heure de la fin. Mention spéciale pour Noa Lang, encore éblouissant cet après-midi et auteur de deux assists. Le champion en titre compte désormais 12 points d’avance sur les Limbourgeois.
  2. La nouvelle stratégie d’Anderlecht sur le marché des transferts

    La nouvelle stratégie d’Anderlecht sur le marché des transferts

    Jouer la montre, c’est terminé. Anderlecht a déjà finalisé trois arrivées cet hiver, alors que le mercato ne prendra fin que le 1er février prochain. Attendre “le jour le plus long” pour espérer faciliter certains dossiers, ce n’est plus l’optique du Sporting qui mise sur “une bonne préparation”. “Nos devoirs sont toujours prêts”, assurait récemment le manager sportif Peter Verbeke. Changement de cap à Saint-Guidon.
  1. Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée
    Play

    Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée

    8:17
  2. Un Requin nourrice lui mord le téton
    Play

    Un Requin nourrice lui mord le téton

    23 janvier