Les révélations de Dejan Veljkovic font désormais trembler le monde du football belge.
Plein écran
Les révélations de Dejan Veljkovic font désormais trembler le monde du football belge. © BELGA

Footgate: la fine fleur du football belge a empoché de l'argent noir de l'agent Veljkovic

Georges Leekens, Ivan Leko et Herman Van Holsbeeck, sont trois des 15 personnes à qui l'agent de joueurs Dejan Veljkovic et repenti dans l'affaire de corruption, a versé de l'argent non déclaré, selon ses aveux, rapportent les journaux du groupe Mediahuis mardi.

  1. “Le meilleur du monde”: encensé par son président, Courtois savoure son nouveau sacre avec le Real

    “Le meilleur du monde”: encensé par son président, Courtois savoure son nouveau sacre avec le Real

    Thibaut Courtois a encore fait des merveilles dimanche soir: auteur d’un spectaculaire arrêt sur penalty, le portier belge a participé au sacre de Real Madrid en Supercoupe. Le 12e trophée de la carrière à l’étranger du portier belge, comblé de louanges en Espagne, mais qui refuse de tirer la couverture à lui, et qui préfère mettre l’accent sur le collectif madrilène.
  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Anderlecht a gaspillé, le Standard en a profité: les Rouches arrachent le partage au Lotto Park

    Anderlecht a gaspillé, le Standard en a profité: les Rouches arrachent le partage au Lotto Park

    Coup d’arrêt pour Anderlecht, coup de boost pour le Standard: le Clasico se termine sur un partage, mais avec un vainqueur moral et un perdant. Le Sporting d’Anderlecht a largement dominé cette rencontre et aurait dû s’imposer. Mais les Mauves n’ont pas mis à profit leurs occasions pour se mettre à l’abri et le Standard est allé arracher un partage quasiment inespéré. Un bon point pour les Liégeois, deux points précieux gaspillés pour les Bruxellois.