Photo News
Plein écran
© Photo News

Footgate: les trois cibles de l’avocat du FC Malines

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Le titre déjà joué? Pourquoi l’Union a encore le droit de rêver

    Le titre déjà joué? Pourquoi l’Union a encore le droit de rêver

    Affaire pliée? La victoire de Bruges au Parc Duden dimanche dernier a, selon de nombreux observateurs, décidé du titre. Mais les Bruxellois ont toujours leur sort entre leurs mains à trois journées de la fin du championnat et peuvent toujours espérer reprendre la première place qu'ils ont occupée quasiment toute la saison. Ce mercredi soir, les hommes de Felice Mazzu abattent (probablement) leurs dernières cartes. Finale en vue au Jan Breydel.
  4. Footgate: deux réunions informelles jettent le discrédit sur le coordinateur de l'enquête

    Footgate: deux réunions informel­les jettent le discrédit sur le coordina­teur de l'enquête

    En mars, l’un des avocats de Waasland-Beveren, Me Tom Rombouts a participé à deux reprises avec le coordinateur de l’enquête Ebe Verhaegen à une tentative (non aboutie) de conclure un accord concernant le directeur financier Olivier Swolfs et le président Dirk Huyck, a appris mercredi Belga, de bonne source. Quelques jours du début des plaidoiries à l’Union belge de football (URBSFA), l’avocat d’Olivier Swolf s’interroge à ce sujet.
  1. Footgate: "Mon client veut bien tout déballer, mais pas maintenant...”

    Footgate: "Mon client veut bien tout déballer, mais pas maintenant...”

    Kris Luyckx, un des avocats de l'agent de joueurs Dejan Veljkovic, qui s'est engagé envers la justice à lui révéler tous les dessous du footgate dont il a connaissance, en échange d'une sanction pénale allégée, a une nouvelle fois expliqué samedi devant la Cour d'appel de la Commission des litiges de l'Union Royale belge de football (URBSFA), que son client ne pouvait dans ce contexte lui faire aucune révélation.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Footgate: Malines réclame en urgence la suspension de la procédure interne à l'Union Belge

    Footgate: Malines réclame en urgence la suspension de la procédure interne à l'Union Belge

    Le club de football du FC Malines a demandé jeudi devant le tribunal de l'entreprise la suspension de la procédure interne ouverte par l'Union belge de football (URBSFA) dans l'affaire des matches truqués. Selon le club, ses droits à la défense sont mis en danger. D'autres clubs interviennent dans cette procédure : Beerschot-Wilrijk et Lokeren du côté de l'URBSFA et Waasland-Beveren et l'agent de joueurs Dejan Veljkovic du côté de Malines.